|
Tien tu t'ai remis dessus c'est depuis mon passage je parie, tu t'entraine pour plus faire le nul |
|
salut, comme ma prochaine voiture sera une 206, je voulais savoir un truc à propos de la sonorisation. Est-ce que tu as un bon son d'origine ? (si tu es d'origine biensûr) Car comme je vais revendre ma 405, je ne sais pas si je vais laisser ma sono dedans ou la reprendre pour la mettre dans la 206. (perso ca me fait chier de tout devoir rebrancher dans la 206) Donc si t'as un bon son je laisse tout d'origine. |
|
J'ai un son suffisant pour ce que je l'écoute. Vu que quand je mon plaisir avant tout c'est de rouler, la musique en roulant quand je suis seul c'est loin d'être régulier Le son est satisfaisant d'origine, sans plus. Par contre c'est pas pareil sur toutes les 206. Certaines ont vraiment un son de merde |
|
Ok bah faudrait que je teste le son avant l'achat alors. |
|
Petit délire dans Forza Motorsport 2 sur Xbox 360. |
|
Il a les disques de freins avant bien chaud on dirait Sinon elle est vraiment belle. |
|
Oui je l'ai mise en glissade volontaire en bourrinant le frein pour la photo |
|
Bien joué |
|
Dommage le double pot sinon c'est la même Lol La première photo est vraiment ressemblante C'est un pilote ce Raptor |
|
On dirait une RC avec les deux pots. |
|
C'est une RC à ce qu'il m'avais dit lol |
|
C'est effectivement une RC à la base, mais on peut pas changer le silencieux |
|
je la trouve belle et la video est chouette Dernière édition par scamp79 le 14/06/2007 à 19:46 |
|
Merci |
|
De magnifique jantes et les jupes latérales sont encore plus belle,encore mieu qu'une RC. |
|
Merci ptit, mais il me semble que les jupes sont les memes que celles de la RC |
|
Je voulais dire qu'elle était plus belle que la Rc dans l'ensemble,pas uniquement pour les jupes. |
|
La photo du jeu c'est une RC oui par contre. Mais la mienne n'en est pas une hélas |
|
Enfin,la puissance dois bien s'en approcher et elle est encore plus belle qu'une RC. |
|
Je sens mon portefeuille super allégé - Collecteur Devil 4/1 - Inter Devil - 2 Triangles - 2 pneus GSD3 - 2 Essuis glace Bosch AeroTwin. Et ya pas encore la main d'oeuvre |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5213 Fiches validées: 16937 Photographies validées: 55017 Vidéos: 940 Connectés: 68 Photos vues: 765454