|
Tu ferais un bon photographe raptor! Les photos sont magnifiques, ça pourrait être des fonds d'écrans! Petite question, t'as déjà fait une Vmax? si oui, elle va jusqu'à combien? |
|
225 compteur bloqué. |
|
Pas mal du tout!! Elle est normalement prévue à 210km/h, tu dois te faire plaisir avec la tienne!! |
|
Elle est prevue à 200 et quelques au chrono, pas tout à fait 210 Mais les pointes c'est pas vraiment son truc ^^ |
|
Juste une question,pourquoi quand on regarde les photos en vignette,comme s'affichent,elle sont énormement aliasées mais pas en grand??? |
|
C'est le script qui est configuré de la sorte. C'est tiré de mon blog à la base, dotclear. Et le script par défaut doit faire comme çà. Je pourrai augmenter la qualité en bidouillant le code mais pas vraiment d'intérêt pour les miniatures |
|
elle est bien jolie en noir, j'aime bien. Elle me rappelle ma petite XS hdi que j'ai eu pendant 3 ans mais en gris iceland... |
|
Posté par raptor :
Elle est prevue à 200 et quelques au chrono, pas tout à fait 210 Mais les pointes c'est pas vraiment son truc ^^ c sur une S16 c'est pas trop fait pour la vitesse... par contre au feu rouge ça doit envoyer |
|
D'origine çà met un bon 8 secondes au 0-100. Là elle met un peu moins, probablement autour des 7.8 - 7.9. Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 22:19 |
Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 22:50 |
|
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Merci |
|
Quelques nouvelles photos Dernière édition par Raptor le 16/12/2007 à 13:35 |
|
les 2eme et 5eme photos sont splendides ! Vive les décorations de noël ! |
|
C'est clair. On est allé les faire hier soir à 2H du mat, par -7°C lol |
|
Vous êtes courageux Franchement magnifique ta voiture, l'éclairage fait super bien. |
|
Merci On s'est fait tous les villages alentours pour trouver un coin |
|
En plus je me suis caillée |
|
Chapeau, magnifique!! |
|
elle est vraiment belle |
Membres: 4976 Fiches validées: 15838 Photographies validées: 50000 Vidéos: 922 Connectés: 30 Photos vues: 502361