|
vraiment trés belle! je verrais bien les vitre arrières fumées noir! |
|
Ouais vraiment belle (j'adore le noir). Je pensais aussi aux vitres fumées mais ca fera peut-être trop noir en voyant la première photo qui peut laisser imaginer ce que donnerait des vitres teintées au niveau de l'avant. J'espère que je suis compréhensible lol. |
|
En fait je compte la garder stock si possible |
|
C'est a dire? Origine? |
|
oui |
|
Elle est deja belle origine donc c'est normal! Moi perso j'ai la seat ibiza 1.2L de 92 et j'ai deja fait plein de modif et la prochaine c'est le moteur, un 1.5 et une petite préparation turbo chez un préparateur allemand... |
|
Ma première était une 160 1L1 que j'ai toujours, mais pas de modifs non plus. En fait j'aurai pu en faire dessus mais pas envie d'user de l'argent sur celle-ci, et la S16 est déjà sympa comme elle est d'origine à mon gout, donc hormis le becquet noir peugeot, je veux la conserver telle quelle pour le moment Sympa ta Ibiza |
|
Moi j'ai pas l'âge pour conduire |
|
Moi j'ai une Mitsubishi Colt (la dernière) avec un petit 1.1L. En tout cas tes photos (rt la voiture) sont très belles |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 79 Visiteurs du jour: 5574 Pages vues du jour: 39534 Photos vues: 389965