|
On va bientôt ouvrir un topic : "vos gamelles, casses et rayures en tout genre" |
|
Oui Lolll Et je trouve normal que le webmaster inaugure lui meme le "futur" topic En tout cas je lui laisse ma place Mdr |
|
RAPTOR !!! une tof de ton pare brise stp |
|
Si le fait pas , je le ferais moi Lolll |
|
Je vous en ferai une ce soir J'ai pas l'appareil là |
|
Sinon uen fosi a Gerland, mon pote a filmé un petit bout de ma caisse sur le parking, pour délirer. Rien d'impressionant, ca permet juste de la voir rouler et de l'entendre Voici la vidéo : http://video.google.fr[...]d=-7375724191214443332 |
|
le bruit est plus impressionnat quand on est à l'intérieur |
|
Ca dépend, dedans ca résonne stout |
|
Elle a une très jolie mélodie Cela vient du silencieux ? Je ne pense pas que le kit d'admission y soit pour grand chose, mais tu es le mieux placé pour le savoir et me le dire |
|
Ben silencieux, et admission pas mal. Les deux font ce bruit |
|
Bon ca y est, titine est au garage pour son parbrise. On m'a prété une 206 1.9D ^^. Je la récupère ce soir Vivement, vivement... |
|
On aura pas eu la photo du parebrise alors |
|
oublié ^^ |
|
Merci de remédier rapidement à cette grave erreur, parce que de mémoire, c'est aujourd'hui que le neuf arrive nan ? Edit : (bah oui, c** va, c'est marqué deux lignes au dessus) Dernière édition par sebitsena le 20/10/2006 à 12:59 |
|
Ben en fait c'est trop tard, la caisse est au garage là lol, et moi au boulot |
|
Ca y est je l'ai récupéré, elle est nickel apparemment |
|
Met un matelas sur le capot et le pare brise pour conduire désormais ... |
|
Posté par raptor :
Vive photoshop Ceci est un dessin, pas une photo ! Posté par lefoufurieuxdu67 :
Je suis vraiment épaté. Je suis encore loin de réussir a faire des trucs pareils avec toshop. Vraiment bravo pour cette sublime réalisation !!! Je retire ce que j'avait dit en page 7, j'arrive maintenant a faire pareil (ou presque) Posté par destroyeur :
Tu pourrais le faire avec une Bugati Veyron??? ca va venir de ma part, je fini et je fais un new sujet ^^ |
|
C'est qui qui la fait ce montage ???? Posté par lefoufurieuxdu67 : Posté par raptor :
Vive photoshop Ceci est un dessin, pas une photo ! Posté par lefoufurieuxdu67 :
Je suis vraiment épaté. Je suis encore loin de réussir a faire des trucs pareils avec toshop. Vraiment bravo pour cette sublime réalisation !!! Je retire ce que j'avait dit en page 7, j'arrive maintenant a faire pareil (ou presque) Posté par destroyeur :
Tu pourrais le faire avec une Bugati Veyron??? ca va venir de ma part, je fini et je fais un new sujet ^^ |
|
ce montage c'est notre cher Raptor qui l'a fait. N'empeche, je crois que je vais aussi m'amuser a decomposer ma veyron comme il l'a fait ^^ |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5050 Fiches validées: 16222 Photographies validées: 50957 Vidéos: 925 Connectés: 38 Photos vues: 550943