|
Au niveau bruit par contre, autant avant c'était bruyant décatalysé, mais ca passait, la çà HURLE, tout simplement. Un bon gros bruit bien sourd. Dernière édition par raptor le 14/07/2007 à 16:39 |
|
Les flics te remarqueront de loin |
|
C'est bien ce qui m'emmerde |
|
Tu vas te faire arreter à chaque fois maintenant |
|
En tout cas le gain est plutôt flagrant niveau agrément de conduite. Hormis le bruit rappelant Vatannen en sortie de spéciale qui m'expose à quelques problèmes avec la maréchaussée, je suis pleinement satisfait |
|
C'est jolie. |
|
J'ai commandé mon silencieux Devil hier, reçu aujourd'hui même. C'est ce qu'on appelle de la livraison rapide. Je devrai recevoir mes coupelles d'amortisseur dans la semaine, afin d'achever la remise en état de la voiture |
|
Posté par missmp :
Et vivement qu'on en finisse pfff Oui tu a raison MissMP, il faut aussi que tu passe au garage toi Un contrôle technique s'impose, et plus vite que ca Raptor |
|
Non pas de contrôle technique, c'est en Mars qu'elle le passera Il reste plus que les coupelles d'amortisseur à changer, et quelques fuites minimes dans la ligne à boucher. On montera le silencieux Devil quand on sera en vacances, avec du temps pour l'adapter parfaitement. |
141516171819202122232425262728

Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 82 Visiteurs du jour: 5506 Pages vues du jour: 38919 Photos vues: 389929