|
Ben je roule beaucoup, donc ces moments reviennent vite Pour les freins j'ai toujours mon pack de freins d'origine tout neuf dans le garage, mais je préfère mes Brembo / Ferrodo |
|
C'est sur, entre des freins d'origine et des Brembo, il y a pas photo |
|
C'est surtout les plaquettes dans ce cas là qui améliorent |
|
Posté par Raptor :
Pour les freins j'ai toujours mon pack de freins d'origine tout neuf dans le garage, mais je préfère mes Brembo / Ferrodo C'est en effet un bon ensemble Sinon chouette la s16 |
|
Merci |
|
Elle est dégueulasse |
|
Lui manque un glasstint |
|
Trop de noir tue le noir Lui manque surtout de perdre 3cm |
|
Moué et de propreté |
|
Ouais Encore çà pourrait être pire |
|
Bon voilà, échappement vérifié, un petit cliquetis au niveau de la tresse du catalyseur, je peux rien y faire, donc on laisse tant pis, çà s'entend qu'en faisant ronfler sans rouler donc pas grave. Frein à main resserré aussi Dans la semaine vidange, vendredi nettoyage Et Samedi pluie |
|
Petit nettoyage complet avant le Mans |
|
Ouais mais vu le temps annoncé là haut pour le moment, je sais pas si je vais la nettoyer |
|
Oui j'ai vu aussi, pluie tout le week end Mais bon hier encore c'était beau temps le dimanche donc à mon avis ça peut encore changer dans la semaine. |
|
Ce soir en venant à Meyzieu, je suis suivait une Ferrari 355 Spider à des vitesses pas bien, ben j'entendais même pas ma caisse tellement il faisait du bruit. Pourtant point de vue bruit je suis pas trop silencieux |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5045 Fiches validées: 16201 Photographies validées: 50929 Vidéos: 925 Connectés: 22 Photos vues: 546710