| Le sujet |
|---|
Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ): AUDI S3 1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux Année 2000 Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08 |
| Les réponses |
|---|
|
Oui, c'est sûr que y'a une belle petite différence quand même. |
|
Il va falloir voir la taille, mais la mienne n'est encore pas vendu et pour l'instant si les futurs clients ne sont pas motivés elle me plait, sans soucis. |
|
Jolie S3. Sobre c'est bien |
|
Petite visite demain d'un "peut être" acheteur , donc on va la bichonner pour quel brille. |
|
Mise au fossé par un autre que moi. |
|
Pauvre S3 Beaucoup de dégâts ? |
|
Pas encore trop fixé, attente de l'expert, mais tout un côté en carrosserie, le pare choc avant et sans doute triangle, jantes etc... |
|
Pas de chance T'as une photo avec les bobos? |
|
Non, car je suis tellement dégouté que je n'ai même pas envi d'avoir de photos. |
|
En espérant que ce soit réparable, je te souhaite bon courage... et de changer l'ami qui te l'a cassé |
|
Oui enfin quand on prête , on prend le risque moi je dis. Il va réparer je suppose? |
|
Merci rom, non c'est mon assurance qui va payer les réparations, ça sert à ça. Après je m'arrange avec lui pour la majoration du tarif de mon assurance. |
|
Toujours pas de nouvelles ? |
|
Si tout juste appelé l'expert mais j'ai eu le bureau et il n'était pas là, il revient lundi moi je serais plus là, mais l'autre ma dit qu'il y en avait pour environ 8500€ de réparation et qu'il avait estimé ma voiture a 9000€ donc il voulait me joindre pour voir au niveau des frais que j'avais fais récemment. |
|
Rho la misère quand même. |
|
Peut être l' occasion de changer. Mais c'est sûr que j'aurais préféré qu'il ne ce passe rien. |
|
Estimé à 9.000... Je te la rachète 4.500 réparée... |
|
Verdict tombé. |
|
Pauvre S3 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.