| Le sujet |
|---|
Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ): AUDI S3 1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux Année 2000 Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08 |
| Les réponses |
|---|
|
C'est pas mal, mais sachant qu'on est en automne, c'est un peu trop vert |
|
Yes fox58 y a le lien dans achat du jour, un peu long en livraison mais bon c'est pas la porte à coté Hong Kong, un peu vert mais chez moi c'est toujours vert. |
|
Merci Bertranddac je viens de les commander également |
|
Jamais remplacées ou quoi ? |
|
Nostalgie. ![]() ![]() Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. M3 rouge pétant Dernière édition par bertranddac le 18/11/2008 à 01:33 |
|
Superbes J'adore les deux dernières |
|
Pareil, grosse préférence pour les 2 dernières. |
|
Grosse préférence pour la dernière |
|
pareil, la dernière est vraiment sympa! |
|
Idem ! Tu va te faire plaisir avec ! C'est une intégrale la S3 ou c'est une propulsion ? |
|
4RM |
|
Merci, Quattro pour être exact telkine.Pour le plaisir c'est déjà fait et tous les jours. Dernière édition par bertranddac le 18/11/2008 à 22:13 |
|
elle est vraiment jolie surtout dans la 3eme photos dans la forêt |
|
Suite à un petit souci lors de la tempête, ma coque de rétroviseur droit est poquée, j'hésite à en prendre des chromées, qu'en pensez vous ? Voila ce que ça donnerais. http://images.forum-au[...]675/P1010176.JPG1..jpg |
|
Ca fait kéké ... |
|
C'est comme ça d'origine, le truc c'est que j'arrive à les trouver à 26€ chromés et d'origine sans doute 6 fois plus. Moi j'aime bien sur le noir mais la sur le gris c'est space. |
|
Bof pas vraiment kéké, surtout que sur le gris ça reste sobre... Mais ce sera clairement plus économique qu'en concession ! As tu regardé en casse, vu que ça doit être les mêmes que sur A3, voire même presque tous les modèles Audi sans cligno intégré ? |
|
Pas encore car je dois y aller pour le miroir aussi, mais je crois que VW, Skoda, Seat ce sont tous les même (plus petit a droite) sur certain modèles bien sur. |
|
Alors cette casse ? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.