| Le sujet |
|---|
Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ): AUDI S3 1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux Année 2000 Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08 |
| Les réponses |
|---|
|
Les images ne s'affichent pas,c'est dommage... |
|
Voilà qui est fait (j'ai flouté les plaques au passage) Elle est magnifique et à l'air bien entretenue en plus Dernière édition par MissMP le 29/09/2007 à 18:16 |
|
Sympa comme caisse Bien entretenue apparemment |
|
merci mais c vrai que j ai du mal a mettre des photos et je vois que mes plaques sont effacées merci a vous. |
|
Belle aquisition |
|
merci pour le site je vais essayer de suite |
|
Tres belle voiture ! tu dois te faire plaisir avec !! |
|
Salut, très belle voiture, c'est une phase 1 équipé phase 2 |
|
Salut et merci pour vos commentaires,c est sure que c plaisant a conduire et oui c une phase 1 avec les feux et la banquette arrière d une phase 2. |
|
Ma préférence va à la 1.8T Quattro 180ch qui est plus discrète de look, étant plus légère elle a un rapport poids puissance quasi-équivalent. |
|
c justement pour son look que j ai pris une s3 car je la trouve quand même simple,il n y a rien de trop grossier. |
|
c sur c une magnifiue voiture |
|
Attention aux abbréviations SMS |
|
j'ai même oublié de vous remercier (raptor et nothing) pour la fiche technique car je les consulter avant de l'acheter. c'est bien pratique.merci a vous. |
|
Voila un aperçu des photos avec mon nouveau APN petite session dans les bois. ![]() Dernière édition par MissMP le 18/05/2008 à 22:47 |
|
Les photos 3 et 4 sont vraiment très sympa ! De biens bons angles de prise de vue. Le rendu est plutôt bon. Il faudra surtout voir par temps ensoleillé ! |
|
C'est sure il y avait un temps pourri depuis le début d'après midi et dès que j'ai vu un rayon je suis partis pour tester le nouveau matos. |
|
Ça rend bien |
|
Vraiment jolie , j'aime beaucoup la seconde et la dernière photo pour ma part *Ps : J'ai supprimé les plaques au passage |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.