| Le sujet |
|---|
Voila ma petite acquisition de début d'année ( 22/12/06 ): AUDI S3 1.8 Turbo 20V 210ch din 14ch fiscaux Année 2000 Phase 1 équipée phase 2 ( feux arrières blanc et banquettes 3 appuis tête ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 19:08 |
| Les réponses |
|---|
|
Pas de nouvelles, ça traîne faut que je me fasse quelques casse auto.Et sans doute un tour chez le carrossier pour les coups. |
|
Peut être la dernière session photo S3, j'ai pris quelques clichés pour un gars qui voudrais venir la voir pour l'acheter. |
|
Une idée de celle qui va la remplacer ?? |
|
BMW M3 E46 ou AUDI S4 ou Golf R32, mais va vraiment falloir voir le budget ou bien alors une vielle golf 3 et un achat immobilier. |
|
Une M3 E46 ou une S4 |
|
M3 sans aucun doute pour moi! Trés jolies ces photos! Dernière édition par Nikars le 02/04/2009 à 19:30 |
|
Beber, si t'as les moyens; n'hésite même pas : la M3 ! |
|
Justement le frein c'est les moyens mais mes banques servent à ça, a voir. Pour a peu près les même prestation l' Audi est moins chère, la S4 c'est en Avant que je la voudrais ( coté pratique ) http://www.auto-museum[...]omparer-120-13371.html |
|
C'est quand même bien moins sympa non? |
|
Oui mais le problème avec plus particulièrement la M3 c'est le budget, je pensais que tu aurais répondu à ma taquinade au niveau du" brigand du sud" car le prix défi toute concurrence. |
|
C'est sûr que j'aurais pas trop confiance vu le prix. T'as contacté le proprio? |
|
Non trop louche pour contacter. |
|
Clair qu'une M3 ça claque, mais dans un budget plus raisonnable, une S4 Avant ça le fait très bien aussi |
|
La S4 et "assez" proche de la S3 tout de même. Perso, je prendrais la M3, quitte à attendre un peu plus en gardant la S3. |
|
Merci Rom1336, pour un jeune qui bringue encore beaucoup c'est carrément plus pratique. |
|
Après ce n'est pas simple à vendre quand l'occasion ce présente tu prends. |
|
C'est quand même vraiment autre chose. |
|
M3 je la préfère à tout point de vu mais derrière y a un budget à tenir. |
|
Pour chacune, elles se trouvent aux environs de quels prix? |
|
M3 240000€ année 2002 avec 120000kms S4 20000€ année 2004 avec 80000kms |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.