Hello Reprenant l'idée du précédent sujet "Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur. J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites Userbars dont le thème est facilement devinable D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat Dernière édition par Raptor le 05/01/2007 à 15:14 |
|
J'ai pas trouvé ce que je voulais lol mais j'y avais pensé Je peux gommer la marque tfaçon |
|
Je me suis "amusé" avec l'oeil de MissMP. Je l'ai Devilisé |
|
Jolie la creation Raptor ^^ |
Le_Fou_Furieux, le Samedi 16/02/2008 à 23h26'062551 messages |
|
Oui, très sympa l'effet ! |
|
Toujours dans "l'horreur", une zombization d'Eva Longoria. |
|
A ta place j'aurais peur missmp ! Il a des penchants très bizarre ce Raptor Faudrait pas que tu finisse comme ça petit'miss ! En tous cas chapeau, c'est vraiment... horrible ! |
|
Meuh non l'a rien à craindre |
|
Enorme!! je pense qu'elle adorerait se voir comme ca !! |
bertranddac, le Mardi 19/02/2008 à 18h23'481367 messages |
|
Désolé Raptor mais moi je la préfère sans tes retouches, oualors laisse lui au moins sa bouche. Dernière édition par bertranddac le 19/02/2008 à 18:24 |
|
Rha mince j'ai fait çà pour rien alors |
|
Il a envie de faire de la retouche de femme à ce que je vois .... Je vois maintenant à quoi il passe son temps au boulot ça fait plaisir .... Dernière édition par MissMP le 19/02/2008 à 19:28 |
|
On a pas d'autres créateurs en herbe ? |
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 21/02/2008 à 11h46'562551 messages |
|
Ben voilà mon tit dernier, j'ai repris un ancien dont j'ai retouché les couleurs Je vous invite toujours à retrouver toute ma galerie de fonds d'écrans sur mon Artbook |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 22/02/2008 à 12h01'242551 messages |
|
Comme hier soir je m'ennuyait, j'ai passé une partie de ma nuit sur toshop pour "esquisser" une certaine Lamborghini Murcielago Reventon. Voilà le résultat, volontairement taillé à la tronçonneuse. J'hésite à mettre de la couleurs, on verra plus tard. |
|
Géniale la Reventon ! |
|
C'est plutôt sympa comme rendu Bonne idée en tout cas et bon choix pour la voiture. |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 22/02/2008 à 12h13'062551 messages |
|
Ben disons que pour faire un dessin avec des lignes droites, il faut une voiture très anguleuse et la Reventon c'est le top de ce coté ^^ |
|
Posté par lefoufurieuxdu67 :
Ben disons que pour faire un dessin avec des lignes droites, il faut une voiture très anguleuse et la Reventon c'est le top de ce coté ^^ On dirai que le designeur l'a dessiné exclusivement à la règle ! Mais le résultat n'en reste pas moins impressionnant ! |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 22/02/2008 à 18h21'482551 messages |
|
Tout a fait. Me reste plus qu'a me taper un latéral ! |
|
Voici Ma premiere prise en main de Photoshop ! La seconde: et une petite S3 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5111 Fiches validées: 16478 Photographies validées: 52035 Vidéos: 934 Connectés: 15 Photos vues: 611656