Hello Reprenant l'idée du précédent sujet "Creations artistiques des membres ( Dessins )", je vous propose ici de poster vos créations réalisées par ordinateur. J'inaugure l'ouverture de ce topic par quatre petites Userbars dont le thème est facilement devinable D'ailleurs à ce propos, et au vue de la généralisation et la sympathie de ce type de signature, je pense de plus en plus à n'autoriser que ce type d'image dans les signatures des membres, mais ceci fera l'objet d'un autre débat Dernière édition par raptor le 05/01/2007 à 15:14 |
|
Une petite nouvelle Dernière édition par raptor le 05/01/2007 à 15:32 |
lefoufurieuxdu67, le Vendredi 05/01/2007 à 17h15'461781 messages |
|
Petite contribution personnelle dont je me sers desormais en signature L'avantage de ces signatures, c'est qu'elles sont moins "agressives" dans les forums. |
|
Sympa, et effectivement c'est beaucoup moins aggressif, memes si il y en a plusieurs l'une en dessous de l'autre, et ça fait propre et sérieux |
|
|
Dernière édition par raptor le 07/07/2007 à 11:10 |
|
T'es un artiste Quelle bête ce Hulk, vraiment il porte bien le vert... j'aime beaucoup |
|
Plus modeste mais peut-être aussi délirant, une Mazda 121 de 1992 (Je l'ai déjà) en 2 portes (porte AV agrandie et porte AR en panneau démontable) prévue pour du circuit. (Il n'y a pas les ouies latérales encore) Projet pour mon p'tit frère qui en a rien à talquer de mon AX à moteur central et qui préfère celle-là avec le V6 biturbo 2,7L de la S4, rien que ça (Projet 2008, c'est pas gagné encore) Dernière édition par portos le 21/07/2007 à 21:09 |
|
On dirait une voiture à rétro-friction |
|
Si tu essayais ça un jour, avec 300Cv (très facile à obtenir) pour 900kilos, ça deviendrait plutôt une voiture à raptor-frisson... :P D'origine elle ressemble plutôt à la voiture de Dingo, et c'est ça qui fait délirer le frangin! Elle est pas raccourcie en plus, c'est vraiment une photo retouchée. |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 46 Visiteurs du jour: 771 Pages vues du jour: 3427 Photos vues: 393491