Salut à tous, Je crée ce sujet pour vous montrez quelque chose que j'ai découvert: Le circuit du Nürburgring possède une webcam qui est visible sur internet faisant une photo par minute: http://www.nuerburgrin[...]dmin/webcam/webcam.jpg Actualisez donc toutes les minutes! Postez ici les photos de cette webcam!!! Important: ne faites pas clic droit, propriété et copiez le lien de la photo...sinon,votre image change chaque minute. Faites enregistrez-sous, et hébergez la comme une image normale Dernière édition par Raptor le 11/05/2008 à 12:53 |
|
Oui et on dirait qu' il fait chaud, je ne sais pas mais ça ressemble a des caisses de bières derrière le coffre. |
|
Apparemment, il y a une petite séance d'essai de la nouvelle M3 aujourd'hui ! |
|
Et ils ont descendu les bières |
|
Oui et la elles sont en piste,(elle ne seraient pas dans le sens inverse par hasard) J'irais bien en tester une moi. |
|
Posté par bertranddac :
Oui et la elles sont en piste,(elle ne seraient pas dans le sens inverse par hasard) C'est la bière cherche pas |
|
en tout cas ils respectent les distances de sécurité; |
|
Apparemment c'est journée BMW ! Quelqu'un parmi vous sait si y'a moyen de voir les caisses tourner ? Je pense que t'a le droit de regarder ceux qui tournent, non ? ça ferai une petite sortie sympa T'est du même avis Le_Fou ?Ce n'est "qu'à 250 km" de chez nous ! Dernière édition par Mambo667 le 16/05/2008 à 15:11 |
|
Et puis tout les prkings,l'entrée,etc.. !!! Faut y aller un dimanche,c'est ouvert toute la journée! |
|
Après les scéances de tests BMW... ...le Nurburg reprend son rythme: avec une magnifique Audi A5: ... en petit team Alfa: ... une ch'tite GT3 RS ... 2 génrations de Civic Type R Dernière édition par Mambo667 le 16/05/2008 à 17:50 |
|
On les voit tout les temps ces alfa 75. |
|
Oué elles sont 6 ou 7 ! |
|
Beau plateau, 1 Audi R8, une nouvelle M3 et 2 nouvelles TT (spéciale ddicasse à LFF !) Encore la R8: Une F430 Scuderia accompagnée d'un gros Q7 (je vois pas son utilité mais bon !) le retour de la Z3 police'touch une très jolie FCW: Malheureusement en fin d'après-midi la pluie s'en est mêlée: Edit: ce samedi: une très grosse Viper ! Dernière édition par Mambo667 le 17/05/2008 à 14:04 |
|
Sympas ces TT La R8 est elle aussi magnifique, comme toujours. Pour la mini JCW (et pas fcw ), il est à préciser que c'est une version GP, une des plus fortes évolutions il me semble de la mini par JCW.Sinon à l'instant, une Catheram Lancer La viper GT3 RS Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 17/05/2008 à 18:45 |
|
j'avais bien raison La Viper qu'on voit depuis longtemps est une des 2 Viper qu'engagera Zakspeed au 24h du nurburgring la semaine prochaine |
|
le semaine prochaine il feront l'essai de la GTR sur automoto ... peut etre que ce sera au ring |
|
Les essai de la GTR sur le Ring sont prévus pour septembre ! Grâce au meeting de voitures de sport et prestige que moi et Le_Fou organisons, nous avons eu quelques contacts ! Dont une personne qui a pris l'une des 200 exemplaires de GTR en pré-commande ! Il est invité au mois de septembre au ring pour la tester et la réceptionne en mars 2009 ! Bien sûr, je vais tacher d'avoir la date exacte et peut-être rejoindre cette personne au Ring ! Dernière édition par Mambo667 le 18/05/2008 à 16:17 |
|
Posté par rocknrollboy :
le semaine prochaine il feront l'essai de la GTR sur automoto ... peut etre que ce sera au ring tel qu'on connait automoto l'essai sera sur route fermée |
|
et durera 5 min Ou alors il sera reporter comme c'est le cas avec la plupart des reportages attendus avec impatiente ! |
|
Et repassé 10 fois comme c'est le cas souvent..; Pour l'appollo,la reventon,la 8C... |
|
Bon, pour cet aprem : Mini préparée Un bout de GT3 RS, 2 gros tiouning et la nouvelle Lancer Evo X Un autre tuning (quelle base ? On dirait une TT) Re GT3 RS, une autre porsche (RUF ?) et... UN BERLINGO ! Megane RS 2 GT3 RS, une sub rallye et une vauxhall speedster GT3 RS (encore !) et 2 S2000 Un concurrent pour le tracteur Et pour finir, une petite F430 Scud' Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 18/05/2008 à 20:46 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 39 Photos vues: 548436