Salut à tous, Je crée ce sujet pour vous montrez quelque chose que j'ai découvert: Le circuit du Nürburgring possède une webcam qui est visible sur internet faisant une photo par minute: http://www.nuerburgrin[...]dmin/webcam/webcam.jpg Actualisez donc toutes les minutes! Postez ici les photos de cette webcam!!! Important: ne faites pas clic droit, propriété et copiez le lien de la photo...sinon,votre image change chaque minute. Faites enregistrez-sous, et hébergez la comme une image normale Dernière édition par raptor le 11/05/2008 à 12:53 |
|
Nan... t'as pris le mauvais lien.. Quand on actualise AM ça actualise l'image J'ai dit de faire attention dans le sujet |
|
Cet aprem, une petite Porsche (GT3 Cup ?) qui est allée se dégourdir les pneus |
|
On lui avait même libéré le circuit à ce que je vois ^^ |
|
Non, il y avait quelques autres véhicules qui tournaient mais rien de bien intéressant. |
|
C'était pas du public de base en tout cas, la barrière est fermée |
|
Ont verra peut être la future Nissan GT-R V-Spec tourner |
|
Surement une voiture special qui tourne seul sur le circuit, comme une futur voiture par exemple |
Membres: 4807 Fiches validées: 14396 Photographies validées: 46428 Vidéos: 894 Connectés: 36 Visiteurs du jour: 1536 Pages vues du jour: 7428 Photos vues: 366931