Salut à tous, Je crée ce sujet pour vous montrez quelque chose que j'ai découvert: Le circuit du Nürburgring possède une webcam qui est visible sur internet faisant une photo par minute: http://www.nuerburgrin[...]dmin/webcam/webcam.jpg Actualisez donc toutes les minutes! Postez ici les photos de cette webcam!!! Important: ne faites pas clic droit, propriété et copiez le lien de la photo...sinon,votre image change chaque minute. Faites enregistrez-sous, et hébergez la comme une image normale Dernière édition par Raptor le 11/05/2008 à 12:53 |
|
Posté par raptor :
Arrêtez de vous plaindre, le but n'est pas de couvrir le circuit, uniquement de donner une indication quant à l'affluence. Il faudrait simplement reculer un chouilla la cam, pour voir les deux caisses au départ, mais c'est déjà bien sympa pour voir ce qui s'y trouve Je me suis fait un petit logiciel qui récupère l'image toutes les minutes Ya plus qu'à faire une selection après |
|
Il se passe plus rien là, çà doit fermer lol |
|
Je pense aussi, je me demande ce que donne les images la nuit |
|
C'est fermé la nuit. Je sais pas quels sont les horaires. |
|
Pas grave si ya aucune voiture, seulement pour voir si il y a de la lumière |
|
Elle y était toute la journée! C'est fout toutes les elise/exige,speedster,impreza,lancer,M3,M5 et Gt3 qu'il y a !! Rare qu'il n'y ait pas une Gt3! J'ai vu la 300 SLR tout à l'heure aussi!!! Y'as à nouveau du monde au fait ! Dernière édition par Nicars le 04/05/2008 à 18:21 |
|
Posté par nicol4 :
Elle y était toute la journée! C'est fout toutes les elise/exige,speedster,M3,M5 et Gt3 qu'il y a !! Rare qu'il n'y ait pas une Gt3! Sa fait un petit moment que tu connais ce site apparement. J'ai vu que t'avais posté des images qui datées de 2007 |
|
Je l'ai découvert aujourd'hui! Mais on trouve des "archives" sur le net PS: atom et supra là! Dernière édition par Nicars le 04/05/2008 à 18:25 |
|
Posté par nicol4 :
Je l'ai découvert aujourd'hui! Mais on trouve des "archives" sur le net PS: atom et supra là! Zut j'ai loupé la Supra et l'Atom |
|
|
Ahh l'Ariel , c'est quoi juste devant en noir ?? ont dirait une ancienne Elise . |
|
Ouais,c'est ça Y'a une ariel noire qui a beaucoup tournée aussi.. Dernière édition par Nicars le 04/05/2008 à 18:51 |
|
|
Il y a une slr 722 edition et une clk 63 dtm amg |
|
On va ptet s'attacher au présent plutot maintenant, on va pas fouiller les archives Mais sympa cette série de SLR ^^ |
|
Qui sait on verra peut être une supercar extremement rare un jour |
|
avec un peu chance lors des 24h du nurb on pourra voir les appolo, scirocco et autres LF-A sur le côté droit |
|
Une une belle 911 GT2R blanche là! |
|
Une Elise bien sympa : Ya une F430 Blanche qui est passée aussi Dernière édition par Raptor le 05/05/2008 à 17:49 |
|
Ariel Atom bien visible |
Membres: 4976 Fiches validées: 15838 Photographies validées: 50000 Vidéos: 922 Connectés: 42 Photos vues: 502372