| Le sujet |
|---|
Postez ici vos photos trouvées sur le net de voitures d'exception qui se sont crashées. Dernière édition par Rom1336 le 19/06/2009 à 14:17 |
| Les réponses |
|---|
|
hu Question, dans quel ordre c'est arrivé ? La Ferrari a foncé sous le quatquat, ou le quatquat est passé par dessus la Ferrari ? |
|
Le 4-4 a du se croire dans la piscine je pense Si c'est le cas le proprio de la ferrari doit avoir la larme à l'oeil et le couteau dans la main |
|
Au vu des chocs je dirais Ferrari bourrin droit dans le garage sous le 4x4... J'imagine la tête du dépanneur quand il a du arriver... |
|
Je dirai pareil, Ferrari en force qui est passée dessous |
|
belle glissade! |
|
Oui, bien maitrisée! |
|
Bien alignée à la route en tous cas ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Argh |
|
Dans une semaine elle est comme neuve. Et c'est pas une grosse perte une veyron en plus! |
|
Comment ça respire l'avis emprunté d'autres forums ça |
|
Quoi?.. -Si c'est le "elle est comme neuve dans une semaine" : j'en sais que dalle mais vu ce que c'est comme dégats, elle va pas partir à la casse! -Et le "c'est pas une grosse perte une veyron": Bin' j'aime pas la veyron depuis bien longtemps, c'est pas un scoop. Désolé si tu n'es pas de cet avis, mais ce que je pense, je le dis. |
|
Posté par bertranddac :
Désolé pour la CGT je voulais la mettre dans ce topic. Sinon bourrin en Ford vous connaissez ? http://img444.imagesha[...]44/5894/bourrinfu4.jpg Avec un peu de retard D'après plusieurs source ce serais du à un Tsunami ou quelque chose du genre |
|
Oui quelques rayures... un coup de peinture et c'est reparti... Posté par fox58 :
Posté par bertranddac :
Désolé pour la CGT je voulais la mettre dans ce topic. Sinon bourrin en Ford vous connaissez ? http://img444.imagesha[...]44/5894/bourrinfu4.jpg Avec un peu de retard D'après plusieurs source ce serais du à un Tsunami ou quelque chose du genre Ca expliquerait certaines choses non expliquées alors... |
|
Il manque un pti morceau |
|
Rha la misère |
|
|
Pour celle ci, y a quelques heures de taff avant de la remettre sur ces roues. Sinon une belle histoire qui commence, je ne sais pas si il y en a eu d'autres mais de une Lp560-4. Dernière édition par bertranddac le 25/11/2008 à 18:05 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.