| Le sujet |
|---|
Postez ici vos photos trouvées sur le net de voitures d'exception qui se sont crashées. Dernière édition par Rom1336 le 19/06/2009 à 14:17 |
| Les réponses |
|---|
|
Du trés trés lourd! une des 50 guara: une des 20 SV8: ![]() Dernière édition par Raptor le 11/08/2008 à 12:25 |
|
aïe, pas cool pour les propriétaires ... |
|
la 4eme en partant de la fin c'est une carrera GT ? |
|
Il y a certaine voiture, sa a du taper fort quand même. |
|
Posté par rocknrollboy :
exact... la 4eme en partant de la fin c'est une carrera GT ? |
|
Encore du lourd;. 959: F40 LM! Une koenig evo.. Non,pas une spyker.; prés de chez moi: wiessman: Dernière édition par Nikars le 12/04/2008 à 12:08 |
|
Dodge Viper SRT10 2008 spécial édition (Les autocollant sont encore dans le pare-brise!) Elle venait d'être sortie du concessionnaire. (4km seulement au compteur !!!) |
|
Ça fait cher payés les 4 kilomètres quand même :/ |
|
Ah ouais quand même. Ça doit bien foutre les nerf ! |
|
Ah ces Ricains , et une autre avec 350 bornes au compteur ( c'est déjà bien il a du bouffer un plein) Et le must une belle CGT |
|
Pfouah la misère la GT noire |
|
Ça fait mal de voir de telles voitures dans cet état, le pire c'est pour les occupants par moment. |
|
On dirait que les propriétaires s'amusent en faissant ça |
|
Pleure pas Raptor,petit accident Suisse.[K.O] Dernière édition par bertranddac le 10/08/2008 à 21:00 |
|
arg la misère |
|
La Modena qui a fait un tonneau au Vigeant (lors du we "400 ferrari contre la cancer") |
|
T'imagine, tu viens tranquille au Meeting, tu fais un tour, et tu te retournes |
|
C'est ce qui s'est passé, le passager qui faisait son tour a été un peu blessé |
|
C'est surtout pour le proprio que ça me fou mal au bide là ^^ |
|
quand son fils l'a appelé "papa, j'ai eu un petit souci avec la féfé ! " |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.