| Le sujet |
|---|
Postez ici vos photos trouvées sur le net de voitures d'exception qui se sont crashées. Dernière édition par Rom1336 le 19/06/2009 à 14:17 |
| Les réponses |
|---|
|
Dans la spyker c'est un bonhomme de crash test ? |
|
un gars qui roupille plutôt |
|
La Ferrari de C.Ronaldo. |
capoute! Ferrari ou Lada, écrasées elles sont sur le même pied ! |
|
il a du vouloir faire le mariole dans le tunnel vue comment il se la pète en temps normal |
|
Il n'avait pas vu la borne électrique se relever... Une Bentley à la casse... Aie la caution pour cette voiture de location ! ![]() |
|
Elle a bien morflé cette Bentley |
|
c'est vrai qu'elle a pris chère la pauvre! puissant ce poteau électrique, ça doit pouvoir servir de catapulte à piéton ça! |
|
C'est pas plutôt qu'il a foncé dedans car il ne l'avait pas vu se relever? Dernière édition par Nikars le 06/04/2009 à 14:34 |
|
En tout cas elle a bien ramassé |
|
Posté par Nikars :
C'est pas plutôt qu'il a foncé dedans car il ne l'avait pas vu se relever? Si c'est ça... En parlant de la résistance de ces bornes, je vous laisse juger: |
Ce poteau est mortelle. je doute qu'on puisse s'en prendre un a + de 100 km/h quand même, mais si ça arrive on peut oublier les airbags je pense |
|
A mon avis un éventuel conducteur du camion aurait du mal à s'en sortir. |
|
Il serais réduit en "Charpies" le pauvre. |
|
J'avais vu une vidéo un peu dans le même style, mais visant à démontrer l'efficacité des coffres de transport de matériaux radioactifs. Si je me souviens bien, des camions et avions étaient envoyés sur le machin. Ça bougeait que dalle. |
|
Posté par Rom1336 :
Ferrari California http://www.wreckedexot[...]ornia_20080730_001.jpg Surement un crash test... C'est comme ça que j'aime la voir ! Je hais la California, la honte de Ferrari... |
![]() |
|
Ouch ! |
|
Pour ne pas mettre la vidéo dans "fun et insolites" une Enzo part en fumée. Âmes sensibles s'abstenir. Dernière édition par bertranddac le 19/06/2009 à 11:07 |
|
Violent la sortie de la Gallardo ! Ca me fait plus mal aux tripes ca : |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.