Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08 |
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 05/03/2008 à 00h33'452414 messages |
|
Nouvelle série qui cette fois ci tourne autour du domaine de l'automobile avec quelques clichés pour lesquels je trouve qu'il y a un joli coté artistique. Cette série précède une dernière petite bien spéciale qui en ravira plus d'un ! Le stand de présentation de l'Audi R8 lors du mondial de Paris en 2006 Feux arrière du concept I-Blue de Hyundai lors du même salon La Veyron au salon de Genève 2007 Audi TT au soleil couchant Le délire sur le retour Et enfin quelques prises sur les meetings de Strasbourg : |
|
Dernière édition par MissMP le 05/03/2008 à 10:49 |
|
superbe expo à Lyon quand même! Vous mélangez pas "photos diverses" et "photos autos" des fois? |
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 05/03/2008 à 13h38'322414 messages |
|
Ben, je les aient surtous mises pour le coté disons "artistique" (sans grandes prétentions). Et je les aient exprès regroupées pour ne pas trop m'étendre dessus. |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 07/03/2008 à 22h57'522414 messages |
|
Bon, j'arrive à ma dernière série que j'avais préparée. En voilà une qui devrait plaire aux hommes et qui se passe de commentaires je pense PS : Photos prises au salon de Francfort 2007 Consulter la galerie associée ![]() Petite photo de Paris 2006, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre. On reconnaitra Mambo (a gauche, je préfère préciser ) Dernière édition par Raptor le 10/03/2008 à 10:55 |
|
La dernière photo je la connais déjà lol Elle a déjà était postée dans le post avec les femmes |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 07/03/2008 à 23h19'122414 messages |
|
Exact, maintenant que tu me le rappel, il est vrai que je l'avais déjà postée mais c'est mieux maintenant, au moins Mambo est plus connu sur le site ^^ |
|
oui oui y a pas de soucis - juste que j'avais déjà vu cette tête de "mâle " quelque part .... Je connaissais donc Mambo avant de le connaître .... ça fait réfléchir |
Mirage_LGT, le Samedi 08/03/2008 à 09h09'13373 messages |
|
beau tatouage Maserati sur la troisième photo |
|
Posté par lefoufurieuxdu67 : Bon, j'arrive à ma dernière série que j'avais préparée. En voilà une qui devrait plaire aux hommes et qui se passe de commentaires je pense PS : Photos prises au salon de Francfort 2007 Petite photo de Paris 2006, j'ai pas pu m'empêcher de la mettre. On reconnaitra Mambo (a gauche, je préfère préciser )Posté par lefoufurieuxdu67 :
Exact, maintenant que tu me le rappel, il est vrai que je l'avais déjà postée mais c'est mieux maintenant, au moins Mambo est plus connu sur le site ^^ Que fais-tu du droit à l'image Le_Fou ? Par principe, toute personne, quelque soit sa notoriété, dispose sur son image et sur l’utilisation qui en est faite d’un droit exclusif et peut s’opposer à sa reproduction et diffusion sans son autorisation. Vous devez donc veiller à recueillir, avant la mise en ligne de la photo, une autorisation expresse de la personne qui y figure. A défaut, la personne dont l’image a été divulguée a la possibilité d’agir en justice : le juge des référés dispose à cet égard du pouvoir de prescrire toutes mesures propres à empêcher ou faire cesser l’atteinte, pouvant attribuer également des dommages et intérêts. Par ailleurs, vous vous exposez à un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende en cas de divulgation sans autorisation (article 226-1 du Code pénal). On va dire que tu me paye le prochain McDo qu'on se fera et je passerai l'éponge sur cette image non-autorisée ! Sinon... Je suis sérieux ! |
|
Sa te paye une petite exige R sa... 45 000... |
|
toi t'as reeegardé FastClub on dirait ! Non ? C'est vrai qu'un petite Lotus... C'est aussi le prix de la TT, SANS options, remarque ! |
|
Bah ouais j'ai regardé mais je te rassure,je la connais depuis un petit bout de temps lol... Mais entre une TT et une lotus j'hésite pas un millième de seconde,je prend la exige! PS:Dans Fast Club,c'était la S,La R est bien plus méchante... |
|
Posté par nicol4 :
Bah ouais j'ai regardé mais je te rassure,je la connais depuis un petit bout de temps lol... Mais entre une TT et une lotus j'hésite pas un millième de seconde,je prend la exige! PS:Dans Fast Club,c'était la S,La R est bien plus méchante... Moi aussi t'inquiète ! Elle oit êtr géniale c'est sûr. Mais bon, côté confort... |
|
On en voit trés peu en plus... |
|
|
Dans ton vivarium ? |
|
Terrarium oui |
|
Le_Fou_Furieux, le Samedi 22/03/2008 à 15h38'082414 messages |
|
Très jolie prise ! N'empêche Raptor, elle dit rien la miss pour le scorpion ? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 39 Photos vues: 548435