Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08 |
|
Pendons le haut et court ! Bon sinon, on est ici pour poster des photos et pas pour faire des imitations de Jean Roucas ! Alors continuons avec Mr Groschat et des photos de Paris vu de la bute de Montmartre Petit zoom sur mon quartier où on voit ma tour (celle qui est rose (no comment) et qui est entre le centre Pompidou et le batiment en forme de cube (la fac de Tolbiac)) Petit zoom sur Notre-Dame de Paris (arf ! ca nique la photo la grue) Bon pas besoin de commentaire pour cette photo... Zoom sur le rocher des singes du zoo de Vincennes La tour Montparnasse infernale |
le mont blanc 2008 Les contamines pour ceux qui connaitraient |
|
Réduisez les en taille les photos svp, pas plus de 900 normalement sur le site dans les zones de texte. La certaines photos font plus de 800ko, c'est ingérable pour les petites connexions. |
|
Allez, quelques tofs aussi.... Les gorges d'Holzarte, dans les Pyrénées Le parc naturel d'Ordesa, en Espagne Le Mont St michel Plougrescant La pointe du raz et le Tas de Pois |
|
Je suis vraiment fan de la dernière |
Le_Fou_Furieux, le Mercredi 27/02/2008 à 20h30'513097 messages |
|
Oui, la dernière est superbe ! Bon, pour ma part, une petite série maritime : |
|
ça donne envie de vacances tout ça! |
|
Tu veux des photos de vacances ? Et une petite de Marseille |
|
C'est quoi tous ces pixels ? |
|
APN BTS |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 29/02/2008 à 22h51'203097 messages |
|
Voici une série de photos que j'adore tout particulièrement. Les deux photos noir et blanc ont été retravaillée sur photoshop. |
|
La dernière est particulièrement sympathique, maquerait plus que le reflet d'une Audi R8 ou d'une V8 Vantage à la surface de l'eau ! |
|
Vivement un feu d'atifice que je puisse essayer mon bridge avec des temps de pose long! |
|
C'est des couleurs "vraies" pour le coucher de soleil ou tu les a un peu retravaillé ? |
|
Paye tes griffes Il a la haine ce chat lol |
|
C'est toi qui l'a prise? |
|
Oui c'est moi, j'ai pris cette photo l'année dernière. C'était un chat à moitié sauvage qui venait mendier sur ma fenêtre. J'ai plusieurs photos dans ce style. |
|
Le_Fou_Furieux, le Samedi 01/03/2008 à 19h53'433097 messages |
|
Posté par telkine :
C'est des couleurs "vraies" pour le coucher de soleil ou tu les a un peu retravaillé ? Non non, c'est 100 % réel ! Il y a eu un soir dans le sud ou le couché de soleil donnait cette sublime couleur au ciel ! Je ne pouvait pas m'empêcher de prendre des photos !!! Le chat est super drôle ! Faut que j'essaie une photo du genre avec le mien ^^ |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5205 Fiches validées: 16834 Photographies validées: 54635 Vidéos: 938 Connectés: 16 Photos vues: 743392