Salut à tous, Je lance ce petit sujet avec un principe trés simple: Postez ici diverses photos que vous avez prises que vous pensez réussies ou originales,comme,par exemple,un insecte,une goutte d'eau qui tombe,etc... Dernière édition par Raptor le 16/06/2008 à 08:08 |
|
Une petite série "marine" |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 10/02/2008 à 15h30'422414 messages |
|
Très belles ces photos, la tortue est magnifique. Les poissons se payent de ces têtes sur les photos 3 et 4 La deuxième photo, ca me fait penser au film Tron Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 10/02/2008 à 15:33 |
|
Posté par lefoufurieuxdu67 :
La deuxième photo, ca me fait penser au film Tron http://www.internationalhero.co.uk/t/tron.jpg J'adore la 5ème ! Vraiment sympa les clichés avec des Reflex ! |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 10/02/2008 à 19h52'032414 messages |
|
Je sais, je vais vous souler avec mes animaux mais promis ce sont les dernières du genre D'abord, deux mouettes que j'avais oublier Et je finis avec mon chat et quelques poses bien marrante Là, je me suis un peu amusé avec l'appareil en mettant un temps d'exposition long et en bougeant au bout d'un moment : Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 10/02/2008 à 19:56 |
|
Posté par raptor :
comment diable t'y prends tu?Une petite série "marine" Vu que dans les aquariums c'est sans flash, comment as tu autant de netteté?? A chaque fois, pour moi c'est la débâcle... |
|
Posté par yospc1 :
Posté par raptor :
comment diable t'y prends tu?Une petite série "marine" Vu que dans les aquariums c'est sans flash, comment as tu autant de netteté?? A chaque fois, pour moi c'est la débâcle... Faut jamais prendre de photos "marines" avec Flash, les couleurs sont faussées. En fait c'est simple, j'en prend 15 a chaque fois, quit à les prendre sombre mais avec une vitesse élevée. Je les retouche après sur le PC, et j'en conserve environ 1 sur 10. Il y a énormément de déchet avec les photos d'aquarium. Par contre avoir un aquarium à la maison m'a aidé un peu pour m'entrainer. |
Le_Fou_Furieux, le Mardi 12/02/2008 à 18h47'572414 messages |
|
Bon, petit délire de la matinée : Sinon, série hivernale avec quelques clichés pris au Ski à Tignes en avril 2007 La Grande Motte Et un sapin entièrement givré à Noël : |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 15/02/2008 à 18h40'062414 messages |
|
On va poursuivre dans la verdure : Toutes ces photos ont été prises dans le Var (83) à Hyères les palmiers (ca explique beaucoup ^^) et notamment dans le superbe jardin Olbius Riquier |
|
Tout à l'heure: Pas facile a avoir une tof potable de ces petites bêtes,avec toutes leus pates,pinces,antenes,etc..;c'est tout le temps flou... |
|
Un Bernard l'ertime ! Sympa ! |
|
Encore! |
|
Posté par mambo667 :
Un Bernard l'ertime ! Sympa ! Y'en as deux.. |
|
Sympa ces photos de crustacés Infos: Au fur et à mesure qu'il grandit, le pagure cherche de nouvelles maisons plus grandes à porter sur son petit corps flasque ... Dur la vie de bernard-hermite Dernière édition par MissMP le 16/02/2008 à 10:01 |
|
La vie de Thierry est plus facile que celle de Bernard |
|
|
Citation :
La vie de Thierry est plus facile que celle de Bernard C'était une message à caractère informatif ! |
Le_Fou_Furieux, le Samedi 16/02/2008 à 13h38'542414 messages |
|
|
Posté par raptor :
La vie de Thierry est plus facile que celle de Bernard Dernière édition par Mambo667 le 16/02/2008 à 14:18 |
|
Je suis d'accord avec le deuxième smiley de Mambo667 |
|
Lequel? le bide ou le violet? De toutes facons touts les smileys de ces 5 derniers messages conviennent... |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5050 Fiches validées: 16222 Photographies validées: 50957 Vidéos: 925 Connectés: 43 Photos vues: 550947