Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10 |
|
Sa y'est appareil photo commandé avec une Carte memoire de 2 Go Encore merci pour vos conseille |
|
T'as pas trainé!! Comme ça,dans 2/3 ans,tu passes au reflex |
|
Posté par nicol4 :
T'as pas trainé!! Comme ça,dans 2/3 ans,tu passes au reflex Je traîne rarement quand j'ai envie de quelque chose En plus le prix va être plus ou moins amorti avec mon anniv (J'ai déjà 100 € par mes parents ) |
|
Moi je viens de craquer sur le premier sony sur lequel tu avais "flashé" le Sony DSC-H50B avec une petite carte et maintenant je vais attendre impatiemment la factrice. Dernière édition par bertranddac le 30/04/2008 à 18:07 |
|
Posté par bertranddac :
Moi je viens de craquer sur le premier sony sur lequelle tu avais "flashé" le Sony DSC-H50B avec une petite carte et maintenant je vais attencre impatiement la factrice. C'est la période des achats d'appareil photos Il a l'air legerement mieux le H50 mais un peu plus chère aussi. Dernière édition par fox58 le 30/04/2008 à 18:09 |
|
Et maintenant on va leur montrer qui sont les photographes. C'est une blague on va passer en mode apprentissage. |
|
Posté par bertranddac :
Et maintenant on va leur montrer qui sont les photographes. C'est une blague on va passer en mode apprentissage. Oui sa vaudra mieux |
|
Et petite question, je les trouvé sur pixmania quelqu'un d'entre vous a déjà acheté chez eux car pour moi c'est une première et j'aurais voulu savoir si c'était assez rapide. Dernière édition par bertranddac le 30/04/2008 à 18:19 |
|
Connais pas Pixmania. Moi je l'ai commandé sur Fnac. C'est assez rapide chez eux environ 3-4 jours. |
|
Sur fnac il valait 30€ de plus j'ai une carte 4GB pour ce prix la sur ebay. |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 41 Visiteurs du jour: 732 Pages vues du jour: 3212 Photos vues: 393481