Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10 |
|
Tu le veux aussi ? |
|
Oui |
|
C'est cool Raptor, tu as déjà trouvé son cadeau de Noël. C'est pas beau la vie? |
|
Le pied |
|
si ça marche MissMP, tu pourras m'envoyer une boîte de chocolats! |
|
Lol je te prend au mot |
|
Non c'est le miens |
|
Vu que mon 300mm ne semble pas suivre pour de l'usage piste, je pense passer au cran juste au-dessus: http://cgi.ebay.fr/PEN[...]rksidZp1742.m153.l1262 Je revendrai mon FA*300/4.5 un peu avant Noël (c'est une meilleure période). La différence de prix que j'aurai à mettre au final ne dépassera pas 300 € dans le pire des cas. |
|
héhé, ça te travaille ce 300mm hein |
|
M'en parle pas ! Si ça n'est pas suffisant il faudra que je passe au 300/2.8, mais ce n'est plus le même prix ! |
|
C'est quel ordre de prix le 300/2.8 ? |
|
Ca dépend du cours du dollar. C'est environ 3700 $. En ce moment son prix est donc au plus bas: 2300 €. Mais si le cours change ça peut remonter à quasiment 3000 €, facile... |
|
Okay. Pratique le cour du dollar en ce moment quand même Mais plus de 2000 euros le caillou ça commence à faire. |
|
Ca fait beaucoup, trop même. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 43 Photos vues: 548428