Bon aller histoire de baptiser ce forum, on va mettre un ptit post de présentations de vos bébés Moi c'est un petit jouet : PENTAX S10 |
|
Je me rend compte que je la bouge jamais la molette des modes de mon bridge,, Je suis sur le mode"semi-auto" tout le temps... faudrait que je regarde le reste.. |
|
"tv av m" ya ke ca de vrai |
|
Posté par raptor :
Probablement que le mode auto de vos réflex est bien meilleur que le mode auto de mon R1. Clairement, sur le mien, il est inutilisable.MissMP en fait souvent en mode auto, c'est pas toujours l'hécatombe Il fait la MAP sur le point le plus près et ouuuuuuuvres ( ) au max le diaphragme. Résultat des courses, au delà du phare avant, c'est flou! |
|
hein? |
|
Posté par yospc1 :
Posté par raptor :
Probablement que le mode auto de vos réflex est bien meilleur que le mode auto de mon R1. Clairement, sur le mien, il est inutilisable.MissMP en fait souvent en mode auto, c'est pas toujours l'hécatombe Il fait la MAP sur le point le plus près et ouuuuuuuvres ( ) au max le diaphragme. Résultat des courses, au delà du phare avant, c'est flou! Toi t'a pas besoin d'auto il te le fait savoir |
|
Illustration du mode auto le plus pourrave du monde : ma première tof en intérieur avec le R1. à droite, le phare avant est net, et à partir de là, c'est la loooooooooooooooose! Ensuite, j'ai ouvert le manuel. |
|
Héhé, je crains pas trop moi ce type de photo Dernière édition par raptor le 29/04/2008 à 22:44 |
|
Posté par yospc1 :
T'aurais put mettre l'autre pour voir la différence Illustration du mode auto le plus pourrave du monde : ma première tof en intérieur avec le R1. à droite, le phare avant est net, et à partir de là, c'est la loooooooooooooooose! http://i126.photobucke[...]_spc/yo_spc2/300SL.jpg Ensuite, j'ai ouvert le manuel. - auto / manuel Dernière édition par missmp le 29/04/2008 à 22:46 |
|
Il en a pas d'autre je pense, il parle du manuel/notice. Il a par contre dut avoir la surprise de cette photo qui ne lui a pas trop plus une fois rentré dans sa chaumière |
|
voilà, c'est un peu ça. La molette des modes, j'ai découvert ça le soir! |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 43 Visiteurs du jour: 732 Pages vues du jour: 3205 Photos vues: 393480