Mondial de l'automobile 2008 du 4 au 19 octobre à la porte de Versailles. Certains d'entre vous y vont? Dernière édition par MissMP le 07/10/2008 à 16:45 |
|
Petite question (peut être bête) Y'a t'il des parkings prévu pour le Salon de l'auto ? |
|
Ben oui, imagine sinon |
|
Non, pas de parking du salon, sauf pour les motos ! Il faut se débrouiller pour se garer dans les souterrains alentours... et y mettre le prix... |
|
Posté par telkine :
Bah paye l'indice que je lui ai donné Ouais édites tes messages avant qu'il repasse |
|
Oui mais il y a plein de sous-terrains alentours, t'es pas à l'arrache dans la ville quoi |
|
Oui mais ça ne répond pas à sa question qui était "des parking prévus pour le salon" |
|
Tatata |
|
Oué en gros je me fais n....... Ben pas de salon auto cette année. Tant pis |
|
Posté par rom1336 :
C'est fait Posté par telkine :
Bah paye l'indice que je lui ai donné Ouais édites tes messages avant qu'il repasse Posté par fox58 :
Bah sinon tu la gare autre part dans Paris et tu prends le metro Oué en gros je me fais n....... Ben pas de salon auto cette année. Tant pis |
|
Moi aussi Superbe l'image ! Il était temps... |
|
La Gumpert était planquée au fond du hall 5.1 |
|
le métro parisien à part que c'est toujours rempli, y'a des voleurs quelquefois, ca pue, t'es balancé à chaque accélération/ freinage c'est super |
|
Posté par djnasty :
La Gumpert était planquée au fond du hall 5.1 Pourquoi était, tu dis était car elle n' y est plus ou bien car quand toi tu étais là bas elle était dans le hall 5.1 rom1336 telkine |
|
Elle était là-bas quand lui y était. Elle y est peut-être encore |
|
J'espère bien que je la verrais Jeudi histoire de shooter un peu. |
|
Ok merci MissMP j'ai les plans et même pas fais attention à ce petit stand. |
|
Elle doit surement y etre encore |
|
Si Telkine l'a eu elle a pas du partir Et l'Aston alors, remplacée par la DBS à priori ? |
|
Posté par hadlou :
Ah la la la ! Je préfère rien dire tien ! le métro parisien à part que c'est toujours rempli, y'a des voleurs quelquefois, ca pue, t'es balancé à chaque accélération/ freinage c'est super |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 31 Photos vues: 665606