Mondial de l'automobile 2008 du 4 au 19 octobre à la porte de Versailles. Certains d'entre vous y vont? Dernière édition par MissMP le 07/10/2008 à 16:45 |
|
J'y serais le lundi 6, si tout va bien |
|
Jpense y aller le 11 ou le 18 comme j'ai pas cours le jeudi... j'éviterais le week-end à coup sur! |
|
Le 11 et le 18 sont des samedis |
|
lol, ben moi je voulais un accès presse, pas eu de réponse.... |
|
HiHiHi |
|
C'est des balourds |
|
Posté par rom1336 :
j'ai regardé le calendrier de septembre, honte à moi Le 11 et le 18 sont des samedis jvoulais dire 9 et 16y'aura une piste de karting dans le hall 7 grâce à la FFSA |
Le_Fou_Furieux, le Samedi 13/09/2008 à 20h23'543255 messages |
|
On y sera avec Mambo mais ce sera certainement le week end. |
|
Posté par rom1336 :
J'y serais le lundi 6, si tout va bien Changement de programme, j'irais le jeudi 9 suivi d'un we de fou ! |
|
Moi j'irais aussi mais quand pour l'instant je ne sais pas ,pendant le week end par contre. |
|
Posté par rom1336 :
Pourquoi?.. suivi d'un we de fou ! |
|
Moi je dois y allé normalement. Mais je ne sais pas encore quand. |
|
Moi j'aime pas les salons |
|
Moi j'y serai le 4 octobre en semaine pas possible a cause du travail :s |
|
Posté par Nicars :
Posté par rom1336 :
Pourquoi?.. suivi d'un we de fou ! [Mode J'raconte ma vie ON] Déjà journée salon avec la nocturne, le soir dans un parking souterrain parisien, grand shoot avec des caisses sympa Le vendredi, shoot dans les rues de Paris Puis samedi, dimanche, rasso Alfa en Suisse Et lundi les cours [Mode J'raconte ma vie OFF] |
Le_Fou_Furieux, le Dimanche 14/09/2008 à 20h59'293255 messages |
|
Bon ben pour moi et Mambo ce sera un des deux samedi. Les dimanches sont bloqués Sinon, vous y allez comment ? Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 14/09/2008 à 20:59 |
|
En voiture pour ma part... |
|
En train si je suis tout seul et en voiture si nous sommes plusieurs. |
|
J'y serai dimanche 5, metro rer, obligé d'y aller le week end ... je n'ai vu personne d'autre ce jour la dans ceux qui ont répondu |
|
J'ai mon invit' |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5310 Fiches: 16677 Photographies: 43927 Vidéos: 963 Connectés: 32 Photos vues: 665615