|
Pu*** ! Comment elle se balade trop à l'aise entre la Supra et la 996 Turbo !!! Comment j'aurai trop la haine de me faire doubler par cette boite à margarine en roulant en Porsche ! |
|
C'est une 996 biturbo nan ? J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot |
|
Et bin dit donc pour une wolf elle en veut...^^ |
|
Posté par raptor :
C'est une 996 biturbo nan ? J'ai pas eu le temps de voir en entier au boulot Oui, c'est une 996 bi-turbo (depuis la 993 incluse, toutes les 911 Turbo ont deux turbos, et depuis la 996, elles sont toutes refroidies par eau ) |
|
A bah j'aurai appris quelque chose |
|
impressionant, ils ont du se sentir nuls avec leurs bagnoles ^^ |
|
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération |
|
Elle doit surtout être bien préparée ^^ |
|
Posté par ghost91270 :
truc de malade mais bon la golf et plus légère aussi donc plus d'accélération Meme en étant plus légère, la Golf est loin d'avoir le rapport pods/puissance et l'aerodynamisme d'une 996 turbo ... Et effectivement, je serai curieux de soulever le capot de la Golf ! |
|
Il existe des golfs de plus de 500 voir 600 cheveaux. Une version a même tapé aux alentours de 900Cv si je me souviens bien. Dernière édition par raptor le 18/10/2006 à 19:18 |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 40 Visiteurs du jour: 780 Pages vues du jour: 3488 Photos vues: 393494