| Le sujet |
|---|
Comme la majorité d'entre nous aura constaté, la saison de F1 a commencé depuis dèjà 2 GP. Le duel Kimi Räikkönen - Lewis Hamilton bat déjà son plein avec une victoire chacun. Pour mieux nous y retrouver voici une présentation de toute la saison qui va venir. Présentation des Ecuries et des Pilotes Ferrari F2008 1 - Kimi Räikkönen2 - Felipe MassaBMW Sauber 3 - Nick Heidfeld4 - Robert KubicaRenault R28 5 - Fernando Alonso6 - Nelson Piquet JrWilliams FW30 7 - Nico Rosberg8 - Kazuki NakajimaRed Bull Racing RB4 9 - David Coulthard10 - Marc WeberToyota TF108 11 - Jarno Trulli12 - Timo GlockToro Rosso STR03 14 - Sébastien Bourdais15 - Sébastian VettelHonda RA108 16 - Jenson Button17 - Rubens BarrichelloSuper Aguri SA107 18 - Takuma Sato19 - Anthony DavidsonForce India VJM01 20 - Adrian Sutil21 - Giancarlo FisichellaMclaren Mercedes MP4-23 22 - Lewis Hamilton23 - Heikki Kovalainen |
| Les réponses |
|---|
|
Et bien, on est la bourre ici Pour le Grand-Prix du Canada, quels pronostics ? Hamilton l'avait gagné l'an passé, et signait à l'époque sa première Pole Position. Votre avis pour ce GP ? |
|
Oue faut je trouve 5min pour faire çà. J'ai pas mal de taff en ce moment. |
|
pour la course, de la pluie est prévue... quelqu'un comme Alonso ou Hamilton peut tirer son épingle du jeu |
|
Ou Bourdais |
|
On en est où ? |
|
On est à la bourre ici |
|
Allé on remonte un peu ce sujet, manque des Grands-Prix là |
|
Tu te sens pas trop seul, ça va ? |
|
Ben il le suit pas son topic |
|
Kubica champion du monde !!! Polish Power ! |
|
Posté par Raptor :
On est à la bourre ici C'est fait dans les actus |
|
Jackson 5 sort de cette main |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.