| Le sujet |
|---|
Comme la majorité d'entre nous aura constaté, la saison de F1 a commencé depuis dèjà 2 GP. Le duel Kimi Räikkönen - Lewis Hamilton bat déjà son plein avec une victoire chacun. Pour mieux nous y retrouver voici une présentation de toute la saison qui va venir. Présentation des Ecuries et des Pilotes Ferrari F2008 1 - Kimi Räikkönen2 - Felipe MassaBMW Sauber 3 - Nick Heidfeld4 - Robert KubicaRenault R28 5 - Fernando Alonso6 - Nelson Piquet JrWilliams FW30 7 - Nico Rosberg8 - Kazuki NakajimaRed Bull Racing RB4 9 - David Coulthard10 - Marc WeberToyota TF108 11 - Jarno Trulli12 - Timo GlockToro Rosso STR03 14 - Sébastien Bourdais15 - Sébastian VettelHonda RA108 16 - Jenson Button17 - Rubens BarrichelloSuper Aguri SA107 18 - Takuma Sato19 - Anthony DavidsonForce India VJM01 20 - Adrian Sutil21 - Giancarlo FisichellaMclaren Mercedes MP4-23 22 - Lewis Hamilton23 - Heikki Kovalainen |
| Les réponses |
|---|
|
Résultats du GP d'Australie : 1 L. HAMILTON(GBR) McLaren-Mercedes-Bridgestone 1h34'50"616 Moy. : 194.6 km/h Classement Pilotes : 1. L.Hamilton 10pts Classement Ecuries 1. McLaren 14pts |
|
Résultats du GP de Malaisie 1 K. RAIKKONEN(FIN) Ferrari-Bridgestone 1h31'18"555 Moy. : 204 km/h Classement Pilotes: 1. L.Hamilton 14pts Classement Ecuries: 1. McLaren 24pts |
|
Jolie présentation des ecuries et pilotes, vraiment sympa ton sujet. |
|
Enfin un commentaire Ca fait plaisir Merci |
|
Chavais pas si on avait le droit de commenter aussi ^^ |
|
On verra par la suite si tu mets a jour mais je trouve ça très bien. |
|
J'espere être à jour le plus possible Posté par raptor :
Chavais pas si on avait le droit de commenter aussi ^^ Dernière édition par picho le 02/04/2008 à 17:42 |
|
mets des interview p-t, ca pourrait être pas mal avec non? |
|
C'est un post pour récapituler les résultats au moins chacun peut poser ses commentaires s'il le souhaite. Les interviews sont mieux placés dans les actu |
|
En tout cas c'est vrai que c'est proprement présenté Ça t'ennuie si je place les images sur le serveur pour éviter une perte éventuelle ? |
|
Comme tu veux Mais j'ai créer un dossier spécial AM sur mon ftp justement pour pas les effacer |
|
Résultats du GP de Bahreïn 1 F. MASSA(BRE) Ferrari-Bridgestone 1h31'06"970 Moy. : 203.1 km/h Classement Pilotes:
Classement Ecuries:
|
|
On est plus à jour ici hihi |
|
laisse moi le temps lol J'ai connu le résultat que ce matin, pas le net chez ma copine Je mettrais à jour ce soir |
|
Résultats du GP d'Espagne : 1 K. RAIKKONEN(FIN) Ferrari-Bridgestone 1h38'19"051 Moy. : 187.5 km/h Classement Pilotes :
Classement Ecuries:
|
|
Résultats du GP de Turquie : 1 F. MASSA(BRE) Ferrari-Bridgestone 1h26'49"451 Moy. : 214 km/h Classement Pilotes :
Classement Ecuries:
|
|
Une très bonne opération pour Ferrari ces première et troisième places. |
|
Championnat serré en perspective cette année encore |
|
Je pense bien que Ferrari va prendre le large |
|
A voir si Hamilton et Mercedes ont vraiment corrigé leur problème ou non |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.