| Le sujet |
|---|
J'ai toujours trouver interessant d'avoir une tête a placer sur le pseudo de personnes qu'on fréquente sur internet. Alors voila, montrez-vous comme l'a deja fait en partie raptor. Dernière édition par Raptor le 20/01/2007 à 20:23 |
| Les réponses |
|---|
|
D'ailleur je croit que je vais la présenter la clio mais j'ai toujours le probleme des photos pour les mettre |
|
Va voir dans le forum "Support", il y a un exemple complet |
|
Ok j'ai tout compris bientot (enfin j'éspère)la clio de ma maman 1.4 100cv |
|
Je fais mieux en terme de rapport taille/voiture : 1m88 dans une clio 2. C'est les proportions qui comptent, j'ai un pote qui a un grand buste, il est pus embêté dans ma voiture que moi qui est des très grandes jambes. Voilà pour ces explications de "taille"! lol ! |
|
A ce moment là, je connais un ancien joueur de foot de l'OM, dans les 1m90 qui avait une Smart |
|
Une Smart c'est pas petit dedans. J'avais du mal à rentrer dans une 205 par contre, jambes dans le volant. |
|
Posté par Raptor :
joli bien vu je vais une photo a l'interieur vous allez voir Une Copen en arrondissant ça mesure 1m30, vu l'angle de la photo je dirait qu'il fait à la louche 1m75. Tu rentres sans problème dans une bagnole |
|
Posté par copen076 :
dans le plus petit cabriolet du monde! Non, ya la Smart |
|
Rho le compas que j'ai dans l'œil quoi, tellement bien planté d'ailleurs que je vois trouble à 2 mètres sans lunettes |
|
non rom la smart est un roadster le miens est un cc je vous montrerais des photos en top down. Posté par Raptor :
pour le coup wais bien jouer! Rho le compas que j'ai dans l'il quoi, tellement bien planté d'ailleurs que je vois trouble à 2 mètres sans lunettes |
|
Avec 14 litres de coffre en mode cab |
|
Je taquinais, mais la Smart est quand même appelée "cabriolet" il me semble... Ouep, 2 serviettes de plage dans le coffre et c'est parti |
|
a peu pres oui! Dernière édition par Raptor le 28/07/2008 à 22:40 |
|
J'ai déplacé tes photos dans le bon message |
|
oui c'est a peu pres ca pour les vacances a deux vaut mieux avoir un porte bagages! pour la smart je pense que c'est roadster c'est plus une targa comme on dis non? Dernière édition par Raptor le 28/07/2008 à 22:44 |
|
tu les as mises ou? |
|
C'est pas une CC la Smart en tout cas |
|
Posté par copen076 :
tu les as mises ou? Dans le topic de ta caisse, c'est HS ici |
|
Posté par Raptor :
C'est pas une CC la Smart en tout cas Ca vaut mieux, je vois pas où ils le mettraient le toit replié |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.