| Le sujet |
|---|
J'ai toujours trouver interessant d'avoir une tête a placer sur le pseudo de personnes qu'on fréquente sur internet. Alors voila, montrez-vous comme l'a deja fait en partie raptor. Dernière édition par Raptor le 20/01/2007 à 20:23 |
| Les réponses |
|---|
|
En tout cas, voila pour moi Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:07 |
Dernière édition par MissMP le 10/11/2008 à 19:07 |
|
Je m'attendez un jour à apercevoir ce topic lol bon, ok, ok, je me montre: Voila ^^ Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:08 |
Moi et Ma voiture , celle d'en bas c'est un clin d'oeil pour celui qui se reconnaitra ... Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:10 |
|
Bonne idée ce topic Moi lors d'une animation au Château de Sedan et on continue dans les 206 ( missmp) avec ma Titine : Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:11 |
|
Jolie , j'aime beaucoup "ah 206 " |
|
Bon sinon a titre d'info missmp c'est ma petite femme |
|
mdr la pose de missmp |
|
Posté par raptor : Bon sinon a titre d'info missmp c'est ma petite femme ^^ don't touch bon pour allé je met ma tete aussi alors a droite ses ma soeur Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:12 |
|
Posté par tsubasa :
mdr la pose de missmp elle est très bien sa pose |
|
j'ai jms di le contraire |
|
Posté par raptor :
Bon sinon a titre d'info missmp c'est ma petite femme Tout le monde en 206 lol En tout cas, voiture comme femme, tu as de très bon goùts |
|
héhé, t'avasi douté ? |
|
nan mais jusque là j'étais ignorant |
|
J'ai changer ma mimine en page 1 ^^ |
|
Un nouveau petit minoi |
Voilà pour ce qui est de ma photo Dernière édition par MissMP le 13/01/2008 à 02:13 |
|
Bienvenue à toi |
|
Moi je te dis Re- Bienvenue |
|
J'essyerais de poster une photo de moi, mais ca ne serait pas avant lundi. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.