Salut à tous, Postez ici toutes les techniques de photographie que vous connaissez pour en faire profiter les autres membres de ce site (ex: photo en filées,photo de sol etc...) |
|
ok merci a vous deux je vais voir ce que ça donne. |
|
et un poil en retard par rapport à ta question, je complète la réponse de Raptor par "fermes à mort ... " et prends un trépied, car le temps de pause va méchamment augmenter. |
|
Merci je m'en suis rendu compte et pour en avoir une nickel et bien je n'ai pas réussi. |
|
C'est clair que pour avoir une profondeur de champs maximum, avec 2 sujets très éloignés l'un de l'autre, il te faut des conditions "photos" assez difficiles à réunir: - une lumière très éclatante, dans une zone bien dégagée pour éviter les ombres sur ta profondeur - un objectif qui monte à un F très élevé - un trépied pour avoir qqchose de bien net, le temps de pause étant très long pour avoir suffisamment de lumière (ton diaphragme étant super fermé). Au final, chaud chaud les marrons! |
|
A F31 çà va pas mal ^^ |
|
Sans dèc? Tu montes jusqu'à ça sur ton objo? |
|
Ben ouaip, par exemple sur les photos de mes modèles réduits je suis en f31, avec une expo de seulement 2 secondes. |
|
Moi aussi c'était pour mon R10 et S3 que je voulais ça mais ça n'a pas trop marché. |
|
(PS : ne pas tenir compte des poussières sur le capteur, il était pas nettoyé ) |
|
F31, urfff, mon bridge doit crier "pitié" à F16 je crois.... |
|
Je sais pas à combien je monter au max. |
|
Pour l'EOS, ca monte jusqu'à F22 |
|
A non pas le miens, moi j'ai déjà du F32, comme dis précédemment PS : L'ouverture est liée à l'objo, et non à l'appareil Dernière édition par Raptor le 26/06/2008 à 23:09 |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 27/06/2008 à 09h04'202414 messages |
|
Posté par Raptor :
A non pas le miens, moi j'ai déjà du F32, comme dis précédemment PS : L'ouverture est liée à l'objo, et non à l'appareil Exact , j'avais même pas fait attention à ce détail.Donc F22 avec le 17-85 et F32 avec le 70-300 |
|
Voilà Mais je crois que c'est un 17/55 seulement l'objo d'origine par contre Et moi j'ai un 18/200 ^^ |
Le_Fou_Furieux, le Vendredi 27/06/2008 à 09h49'372414 messages |
|
Ben non, on avait bien un 17-85 avec |
|
Tu as pis un pack spécial alors, avec les deux objos Théoriquement, les EOS 350 et 400D sont livré avec un objo Canon 17-55 de merde sauf si pris en boitier nu. Tu as bien fait de le prendre dans un autre pack que le standard. |
|
Ca fait de l'objectif le 70-300 quand même |
|
Edit: un 18-55, pas 17-55 |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5049 Fiches validées: 16217 Photographies validées: 50953 Vidéos: 925 Connectés: 50 Photos vues: 548431