Salut à tous, Postez ici toutes les techniques de photographie que vous connaissez pour en faire profiter les autres membres de ce site (ex: photo en filées,photo de sol etc...) |
|
On va ptêtre pouvoir les développer chacune dans un sujet le moment venu. Celui qui veut exposer sa technique créera le sujet qu'il a envie, et on pourra discuter sur chacune. Toutes postées ici ça va pas le faire Dernière édition par raptor le 20/02/2008 à 22:33 |
|
surtout qu'expliquer (en l'écrivant) comment faire un filé, je suis pas sur que ça va aider grand monde. |
|
Ben si regarde, tu suis l'objet en mouvement en faisant bouger ton torse Nan mais dans un sujet a part on peut mettre des photos illustratives, des demandes de conseils sur la technique, etc... |
|
Posté par raptor :
wéééé!!!Ben si regarde, tu suis l'objet en mouvement en faisant bouger ton torse allez les gars, tous en rangs devant la route, travaux pratiques! |
|
Ptin t'imagines ouais, les photographes en herbe d'Auto-Museum alignés comme des ognons au bord de la route à regarder passer les 205 Dernière édition par raptor le 20/02/2008 à 23:06 |
|
|
Ou à faire des filés sur les petites vieilles qui vont aux commissions, afin de pas taper dans un sujet super mobile d'entrée |
|
Tout les filés sont expliqués ici: http://gdesroches.com/formation/ffile.htm regarder les derniers, trés intéressants.. |
Consulter la galerie associée ![]() Voila de quoi je te parlais raptor ( dans shootcars pour le brulé) et le résultat que j'ai obtenu avec le logiciel de mon APN. Dernière édition par raptor le 19/05/2008 à 23:10 |
|
Le contraste sur la calandre est violent. Il faut réduire le temps d'exposition de la photo, ya un petit peu trop de lumière là. PS : pour les galeries, il faut pas cliquer une fois sur l'icone galerie avant et une fois apres. Il faut sélectionner l'intégralité des images dans la zone de texte, balises [/img] comprises, et cliquer une seule fois sur le bouton galerie. Tu peux aussi ajouter à la main un [galerie ] devant, sans espace, et un [/galerie] derrière |
Membres: 4838 Fiches validées: 14522 Photographies validées: 46800 Vidéos: 901 Connectés: 40 Visiteurs du jour: 738 Pages vues du jour: 3233 Photos vues: 393483