McLaren met en vente une F1 dans un état concours

 Raptor, le Mardi 03/05/2016 à 09h43'08

McLaren met en vente une F1 dans un état concoursMcLaren met en vente une des dernières F1 de route produite, portant le numéro de châssis #069 et dans un état concours, affichant seulement 2800 miles au compteur soit à peine 4500 km.


Avec seulement 64 exemplaires de route produits, la McLaren F1 fabriquée de 1993 à 1998 figure parmi les pièces les plus recherchées des collectionneurs et amoureux de l'automobile disposant d'un budget conséquent. Cet exemplaire proche du neuf portant le numéro de châssis #069 est le 60ème à être sortie des usines de Woking. Présenté dans une configuration Carbon Black et disposant de jantes en magnésium noires, il dispose également d'un habitacle accueillant un siège conducteur central marriant noir et cuir rouge et deux sièges passagers en Alcantara®.

Ce modèle est proposé à la vente au travers de la branche McLaren Special Operations Heritage et est déjà immatriculé au Royaume-Uni avec les taxes payées. Un set de bagage assorti, un ensemble d'outils Facom en titane, différents livres et ouvrages ainsi que la montre officielle fournie aux propriétaires de McLaren F1 font également partie du package liré avec la voiture.

Si le prix de vente n'a pas été communiqué, nul doute que le tarif devrait contenir huit chiffres.


Source et médias : McLaren
Consultez l'ensemble des photographies McLaren F1 (1993-1998) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :