| Le sujet |
|---|
voici ma petite collection de voiture 1/18 AC Schnitzer Tension Porsche 911 Carrera 4S Renault Clio III RS Peugeot 307 WRC Et une Bugatti EB 110 (je l'ais depuis que j'ai 6 ans donc elle a un peu souffert) |
| Les réponses |
|---|
|
Sa y'est je viens de recevoir ma F430 Scuderia un vrai petit bijou !! Je possède la numéro 4764 / 6060 exemplaires Dernière édition par fox58 le 02/02/2008 à 19:05 |
|
Ah ben elle est carrément jolie. C'est ma préférée de toutes celles que t'as posté pour le moment Tu l'as payé combien ton bijoux ? Dernière édition par MissMP le 02/02/2008 à 19:09 |
|
76.95 € !! La marque c'est HotWheels Elite !! |
|
pas mal la f430 |
|
Elle est géniale !!!! |
|
ce mois si j'en reprend une mais je sais pas encore laquelle ! Peut-être la MC12 |
|
T'hèsite sur certains modèles, t'as des photos ? |
|
J'ai fait la liste des miniatures qui m'interesse sur la page d'avant ! |
|
Ok, je pencherai pour: - la MC12 - la TVR Sagaris ... et pourquoi pas une Superlegerra ? Elle existe déjà en miniatures ? |
|
Je sais pas je l'ai pas vu en tout cas ! |
|
La MC12 |
|
Tu pourrais faire un petit shooting de la Carrera GT noire que tu possède ? Elle à l'air pas mal ! |
|
+1 |
|
ok je la fait de suite |
|
La carrera Gt en détail ! La prochaine sera surement la MC12 ! elle est trop belle ! |
|
Elle est superbe la CGT ! Sinon, y'a celle -ci: Lamborhini Reventon de chez Burago EDIT: Une autre pour la route: Dernière édition par Mambo667 le 13/02/2008 à 12:21 |
|
En 1/43 elle coute 200 euros la Reventon lol |
|
Aïe, ben va pour une MC12 alors ! Une petite 8C serait sympa aussi mais bon après y'en tellement de modèles qui serait géniaux... Dernière édition par Mambo667 le 13/02/2008 à 12:31 |
|
Géniaux tu veux dire nan ? En 1/18 la Reventon coute beaucoup moins que 200€ |
|
Posté par raptor :
Géniaux tu veux dire nan ? Edit powaa j'ai fourché chef !!!! Pour la Gallardo Superlegerra, elle n'est pas encore en stock ! Par contre AutoArt la propose en pré-commande dans 2 coloris, jaune ou noire pour environ 55€ sfdp |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.