feux stop - Page 1 - Forums automobile et motos

melymelo12
 melymelo12, le Jeudi 02/09/2010 à 13h26'00
#89097 | 14 messages
Bonjour!

Voilà j'ai re un soucis avec ma titine, sur mes 3 feux stop (si je me souviens bien c'est comme ça qu'on les appelle ceux qui s'allume quand on freine...) j'en ai un plus qu'un (celui du milieu) qui fonctionne.
On a vérifié les ... "fusibles"... je sais plus comment ça s'appelle... en dessous du tableau de bord... bref il était bon (rassurez-vous j'étais pas toute seule j'étais avec le père de mon copain et c'est lui qui a dit qu'il était bon ce machin) j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, parce que 2 ampoules qui grille simultanément j'y crois moyen...

vlà sinon je dois amener la voiture au garage donc au pire je le saurais bientôt...
Rom1336
 Rom1336, le Jeudi 02/09/2010 à 15h20'04
#89109 | 14602 messages
Les ampoules sont bonnes? Si c'était un fusible les 3 feux de stop ne marcheraient plus. A savoir que la durée de vie d'une ampoule est fortement réduite si celle qui fait la paire est cramée, pour ça, entre autres, qu'il est conseillé de les changer par paire.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :