Je fais ce sujet pour que chacun puisse dire la/les belles voitures qu'il a vu le jour de son post car avec l'été qui approche, on risque de pas mal en voir. Dernière édition par Nicars le 16/06/2008 à 17:38 |
|
aujourdui j'espere que je vais pas me faire prendre pour un fou mais en allant faire du buggy j'ai vu une volkswagen d'ou je pense que c'est la Golf 6 car elle avait la meme forme sauf un detail c'est que l avant n'etait pas pareil l'arriere quasiment pareil que la 5 donc elle ressemblait a ça sauf qu'il faut mettre des jantes plus basiques et supprimer le signe GTI http://news-images.car[...]/7/6/VW-Golf-6-GTI.jpg Dernière édition par slide68 le 21/07/2008 à 20:22 |
|
C'était quoi comme plaque ?? |
|
une plaque allemande desolé je peux pas trop repondre en ce moment car je suis pendant une semaine au luxembourg ++ |
|
Une Bugatti Veyron avec son aileron déployé...... pas eu le temps de prendre la photo |
|
cet après midi j'ai pue voir une Bentley arnage une Gallardo spyder ,Hummer H2 Porsche Carrera 4S et 4 a 5 Land Rover HSE sport . Mais pas de téléphone ni d'APN a disposition :s |
|
Posté par telkine :
A Paris?..Une Bugatti Veyron avec son aileron déployé...... pas eu le temps de prendre la photo So oui,c'est laquelle?.. Verte et noire,rouge et dorée,argent et bleue,etc.. ? |
|
Posté par Nicars :
Posté par telkine :
A Paris?..Une Bugatti Veyron avec son aileron déployé...... pas eu le temps de prendre la photo So oui,c'est laquelle?.. Verte et noire,rouge et dorée,argent et bleue,etc.. ? Elles tournent où celles sur Paris ?? |
|
N'importe où... J'ais vu pas mal de photos d'elles sut les champs par ex.. Dernière édition par Nicars le 25/07/2008 à 12:04 |
|
Bah j'en sait rien moi !!! Je l'ai vu passé en bas de mon travail pendant une pause, c'est juste à coté de la gare St Lazare. Elle était de cette couleur : |
|
Raptor va être fou... |
|
aujourd'hui:GTS-R blanche bandes bleue et 575 superamerica grise :shock: :shock: :shock: au Carlton de Beaulieu.. 997 GT2 grise et Aston virage volante verte (loupées car le soir qui roulaient en sens inverse...) sinon azure,Conti GT/GTC,arnage R,360,430,V8 vantage,SL/CLS 55 AMG,etc... |
|
Rha putain :-( |
|
Direction Paris immédiatement alors. |
|
Peut être qu'elle était que de passage... Sinon, sur Paris, si vous voulez voir des belles caisses, y'en a souvent à coté de l'hotel Georges V (à coté de la station de metro du meme nom), a l'hotel qui est à coté de la place de la Concorde. Sinon, y'a un café à coté du metro Portes d'Orleans qui s'appelle Auto Passion où on peut voir de temps en temps des voitures sympa, surtout le soir. |
|
Bin le Four saison,le Ritz,le Crillon,le Georges V,Le Plaza Athenée,les champs,etc... Tout ça ce sont des bon spots en extérieur... |
|
Toute façon, suffit d'aller dans les quatiers de bourges et c'est bon !! |
|
Mais pour mieux rentabiliser le temps passé.. faut mieux ne pas trainer au hasard.. |
|
T'en a pas marre de que faire des rencontres type:F50,Continental etc... |
|
aujourd'hui j'ai vu un Hummer H3, une Porshe 911(je sais pas exactement laquelle mais elle ressemblait a une GT3 et enfin une Ferrari 360 Modena ,tous au meme endroit au garage audi de munster en alsace et elles sont toutes a vendre je ferais de photos a l'occasions |
|
tu vien d'alsace ? |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.
Membres: 5205 Fiches validées: 16834 Photographies validées: 54635 Vidéos: 938 Connectés: 34 Photos vues: 743289