| Le sujet |
|---|
kingcrimsonglory, le Mercredi 29/04/2009 à 14h39'041 message |
Ma première vaie voiture ! Après ma (très) modeste 206 s16 qui a fini sa carrière au champs d'honneur dans un mur, je me suis dit qu'une vraie tenue de route ne me ferait pas de mal. Gueule d'enfer, moteur généreux sans être démoniaque, bonne tenue de route, boite auto sympa,... Bref j'adore !!! évidemment c'est pas une porsche mais ça se distingue clairement dans le paysage et on prend vraiment son pied à cruiser ! |
| Les réponses |
|---|
Magnifique... Ta fait comment ? lol Une voiture si chère mais si jolie et si puissante... |
|
Et bienvenue au passage |
|
Il l'a volé comme toi avec les bouchons de Hummer pardi... tsss. Il a travaillé, a économisé et s'est fait plaisir. Bienvenue kingcrimsonglory, chouette voiture |
|
En effet, belle voiture Bienvenue sur AM |
|
Belle auto. |
|
Je sait tu sait... je rigolait Dernière édition par tom007 le 30/04/2009 à 15:45 |
|
Belle auto et ... bienvenue. Dernière édition par Rom1336 le 30/04/2009 à 21:51 |
|
Rom? De mauvaise humeur? Il est inscrit depuis 435 jours,donc depuis plus longtemps que toi. Un peu léger de dire ça, il ne s'est pas inscrit pour se la montrer. Dernière édition par Nikars le 30/04/2009 à 21:45 |
|
Ok, je retire ce que j'ai dit alors, mais je n'en pense pas moins |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.