| Le sujet |
|---|
Bonjour, Je me permets d’utiliser ce forum pour vous présentez mon projet. J’aimerais organiser sur la région Pays de la Loire et plus précisément sur la ville des Herbiers en Vendée (85) des rassemblements de voitures de sport et de prestige. J ’invite donc tous les propriétaires et passionnés à me contactez pour plus de renseignements mais aussi pour créer un réseau de passionnés. L’objectif à court terme serait, selon les réponses favorables, d’organiser un premier rassemblement. Cordialement, Bertrand Da Costa bertrand.dac@hotmail.fr |
| Les réponses |
|---|
|
Bon courage pour ce rassemblement |
|
En effet bon courage ! Ca ne se fait pas comme ça après une fois qu'un rassemblement sera décidé, il faut prévoir le lieu, prévenir,... Mais très bonne initiative J'espère que les amateurs se manifesteront... |
|
Rassure toi Rom, ca se fait assez facilement quand même Suffit de se faire un petit peu de promotion au départ et le bouche à oreille fait le reste ! |
|
J’ai déjà pris contact avec le club flat85 qui ce rassemble demain par chez moi, ensuite quelques personnes se sont manifestés, par contre je me suis fait bannir de FA et je ne sais même pas la cause. |
|
C'est FA quoi, ils prennent ça pour de la pub. C'est un autre état d'esprit. |
|
Une belle bande de c**. |
|
Bizarre, on avais pas eu de probleme nous de ce coté la... |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.