| Acheter neuf le moins cher | ||
| 1 : LOA (Location avec Option d' Achat), leasing | 0 | |
| 2 : mandataires | 2 | |
| 3 : autres | 0 | |
| Le sujet |
|---|
jujubilant, le Lundi 16/02/2009 à 01h44'252 messages |
Et bien bonjour, mon nom est Julien, 25 ans, interne en chirurgie pour devenir orthopédiste. J'ai bien envie de marquer mon passage à la vie active par un changement de caisse : exit ma vieille twingo d'étudiant ! Place à une voiture neuve ! Je compte bien sur automuseum pour m'accompagner dans cette tache, et si quelques passionnés sont disposés à me conseiller, je noterai leurs avis avec plaisir. Merci. à bientôt. Julien |
| Les réponses |
|---|
|
Bienvenue à toi Pour tes conseils pour l'achat, rendez-vous dans la section générale, et gardons ce topic pour ta présentation @+ |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue ici |
|
merci pour votre accueil. je viens de regarder la première page de "l'automobile en général".. Pleins de sjets sur des voitures de collections ou extraordinaires i Je dois vous avouer que je souhaite acheter une voiture neuve certes, premier prix, classe citadine, genre clio III, suzuki swift... Rien de bien excitant pour vous à mon avis. Je ne voudrait pas embêter qui que ce soit. Je chercherai donc dans les généralité si mon sujet y figure déjà.. N'hésitez pas à m'envoyer un lien si vous penser qu'un autre site est mieux adapté à mon besoin. Merci, à bientôt. Julien |
|
T'inquiète pas pour les sujets, c'est pas forcément des sujets pour achat, c'est surtout pour de la discussion autour de certains modèles. N'hésite pas à créer ton sujet si tu as besoin d'avis ou autre pour ton cas à toi |
|
Suzuki Swift |
|
Salut à toi ! C'est quoi ton budget ? |
|
Pas dans ce topic |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.