| Le sujet |
|---|
choupette53, le Dimanche 07/12/2008 à 17h17'26796 messages |
Voici ma petite Chevrolet , c' est la première voiture que j'achète neuve. Je l'ai achetée (avec madame ) le 16 novembre 2005 pour la modique somme de 8150€.Elle est équipée du verrouillage central à distance, de la peinture métallisée, des vitres électriques et d'un puissant moteur 4 cylindre de 1000 cm³ développant 65 cv. Voilà, photos maintenant... |
| Les réponses |
|---|
|
Sympa comme petite voiture |
et sympa à conduire! C'est clair qu'elle ne donne pas de coup de pied au cul, mais elle se débrouille bien pour un 1000.. Je l'ai déjà poussée à 180 km/h en descente, sinon 160 km/h à plat . Par contre vu la faible cylindrée ça rame en côte évidement mais il suffit de la lancer et c'est ok. |
|
franchement elle est vraiment sympa ta voiture |
|
Ca change ! Chapeau le montage |
|
J'avoue, j'ai mis du temps avant de finir le boulot |
|
Posté par Le_Fou_Furieux :
J'avoue, j'ai mis du temps avant de finir le boulot lolTu me fais l'arrière maintenant? Dernière édition par choupette53 le 28/01/2009 à 20:03 |
|
Joli et tu lui avait laissé carte blanche ? |
|
Posté par choupette53 :
Posté par Le_Fou_Furieux :
J'avoue, j'ai mis du temps avant de finir le boulot lolTu me fais l'arrière maintenant? Non merci... Ah, tu parlait de la voiture Posté par bertranddac :
Joli et tu lui avait laissé carte blanche ? Carte blanche sans trop aller dans l'extrême non plus. Mais bon, j'avais débuté ça il y a plusieurs mois et pendant un moment j'ai arrêté le VT. Juste un jour en faisant le tri su mon DD je suis retombé sur la photo et j'ai ré attaqué. |
|
Pas mal en tout cas. |
|
Promis dès que je trouve un moment je m'amuse avec tes fesses (enfin celles de la voiture ) |
heu .. ok |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.