| Le sujet |
|---|
donc presentation de la defunte eh oui comme je l est mis dans ma presentation j ai eu un accident le 02 novembre avec circonstance: - je repart de chez un ami (je precise que je n ai rien bu d alcoolisé) sur le coup de 01h00 du matin -sentant que je suis fatigué je decide de m arreter a mi chemin pour dormir un peu (02h00 tout de même) je reprend la route et a quelque kilometres de chez moi je me rendort mais la quand je me reveille je suis deja dans le talus et j arrive sur une entrée de maison - je percute le petit muret je passe par dessus et je fait une chandelle et m immobiise dans le talus mais sur le toit donc toutes les photos de sa courte periode entre mes mains plus une sortie gtt (je suis fainéant et j ai pas envie de reprendre tout les liens un par un )http://www.hiboox.fr/g[...]gctxritgxvfebfnq7dmj0z les 4 dernieres images sont les plus explicite de l accident |
| Les réponses |
|---|
|
Ah oui quand même Elle était jolie |
|
merci mais elle avait legerement evoluer depuis j avait remsi un silencieux d origine ainsi que les freins avant d ailleurs j en profite sait on jamais si quelqu un veut des pieces >>> MP |
|
Ouch la pauvre... En tous cas vraiment une super caisse la GTT |
|
c est joueur tres joueur et ca j adorait |
|
Un peu trop joueur apparemment même |
Paix à son âme. |
|
Posté par Rom1336 :
Un peu trop joueur apparemment même ben non je me suis endormi j aurait roulé fort j aurait eu une occuation donc je pense pas que je me serait endormi mais bon c est fait c est fait |
|
Posté par jeff27 :
Posté par Rom1336 :
Un peu trop joueur apparemment même ben non je me suis endormi j aurait roulé fort j aurait eu une occuation donc je pense pas que je me serait endormi mais bon c est fait c est fait Ah oué merde en effet |
|
Punaise, ca fait 3 personnes que je connait par le net qui plantent leur sportive après s'être endormi au volant. Et dans les 3 cas, ce sont, et je pense pouvoir l'affirmer pour toi aussi, des miraculés. |
|
elle devait etre jolie avant d'etre accidenté |
|
slut tu vend l'epave et combien stp |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.