| Le sujet |
|---|
jeff27 j ai 21ans je suis de normandie dans l eure plus precisement j ai une passion pour l automobile plus particulierement les francaise des années 80 mon passé auto bref et peu impressionnant r19gtd (faut bien commencé avec quelque chose) ensuite une entorse a mon regime renault une bmw 316i compact puis une gt turbo de 1988 (malheureusement je vient d avoir un accident avec) et actuellement je vient de racheter un char d assault une r21 gts voila |
| Les réponses |
|---|
|
Salut et bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue |
|
merci a vous euh une petite question comment on fait pour attacher sa signature au message que l on poste ??? |
|
on peut pas, la signature se voit en passant la souris sur l'avatar Par conséquent là c'est trop grand |
|
On l'attache pas, on l'a quand on survole ton avatar Ça évite que ça soit le Bronx avec les signatures |
|
ok pas de soucis ben je vait en refaire une alors je vient de me promener un peu sur le forum et ben respect pour le boulot c est la premiere fois que je voit un forum aussi aboutit pour les messages et tout chapeau msieur raptor ps desolé je me suis trompé d onglet tout a l heure je t ai envoyé un mp avec ma signature dedans ^^ |
|
Posté par jeff27 :
Ça mérite une fessée ps desolé je me suis trompé d onglet tout a l heure je t ai envoyé un mp avec ma signature dedans ^^ Dernière édition par MissMP le 03/12/2008 à 14:49 |
|
Posté par jeff27 :
et ben respect pour le boulot c est la premiere fois que je voit un forum aussi aboutit pour les messages et tout chapeau msieur raptor Merci beaucoup ça me touche C'est beaucoup grâces aux gens qui postent aussi, qui me demande des modifs souvent intéressantes, ou qui font naitre d'autres idées |
|
Bienvenue Jeff ! N'hésite pas à présentertes véhicules en photo En revanche, méfie toi, le lèche envers Raptor n'est pas autorisé dès le premier jours |
|
Posté par MissMP :
Posté par jeff27 :
Ça mérite une fessée ps desolé je me suis trompé d onglet tout a l heure je t ai envoyé un mp avec ma signature dedans ^^ oh ben non pas deja a peine une heure de forum et je me fait deja remarqué par le chef |
|
Posté par Le_Fou_Furieux :
Bienvenue Jeff ! N'hésite pas à présentertes véhicules en photo En revanche, méfie toi, le lèche envers Raptor n'est pas autorisé dès le premier jours ben je le ferait j ai que des photos de la gtt mais bon je ferait un petit avant apres alors mais c est pas de la leche ^^ (j ai fait un forum (qui n a pas marché d ailleurs ^^) et j avoue que c est du boulot quand même Dernière édition par jeff27 le 03/12/2008 à 14:54 |
|
Nan moi je suis juste "distribueuse" de fessées Mdr Mais avec quelques photos je passerais sur la petite histoire (ça restera entre nous) |
|
Posté par MissMP :
Nan moi je suis juste "distribueuse" de fessées Mdr Mais avec quelques photos je passerais sur la petite histoire (ça restera entre nous) mdr photos postées sur mon autre topic ^^ |
|
Tu découvriras pleins de trucs au fil de tes balades sur le site |
|
je voit je voit je commence a me familiariser avec mais il me plait deja ce forum |
|
Salut à toi ! Par contre fait pas trop attention à Nikars, il est....différend |
|
Posté par telkine :
Avertit le surtout sur beber qui lui est plus que "différent" .. Salut à toi ! Par contre fait pas trop attention à Nikars, il est....différend |
|
merci a vous je ferait gaffe alors ^^ |
|
Posté par MissMP :
Nan moi je suis juste "distribueuse" de fessées Mdr Mais avec quelques photos je passerais sur la petite histoire (ça restera entre nous) Et là tu as rencontré la plus chiante... Bienvenue et bonne route ici jeff |
|
MDR merci a toi |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.