| Le sujet |
|---|
Bugatti EB 16/4 Veyron (2006) J'ai ajouté cette fiche technique sur le site en 2004. Celle-ci peut probablement être complétée davantage. Je vous propose donc de chercher sur le web un maximum d'informations afin de compléter la fiche technique. Proposez donc différents liens que vous trouvez parlant de ce modèle, de sa production, des anecdotes ou éventuellement des photos, afin que nous demandions aux auteurs l'autorisation d'en diffuser une à titre d'illustration. Vous pouvez également proposer des informations que vous avez lues dans un livre, un magazine ou autre, si vous avez moyen de les avoir sous le nez. On va éviter de faire confiance à la mémoire. Dans ce cas, précisez bien votre source également. Essayez dans la mesure du possible, si vous donnez un lien, de préciser vite fait avant celui-ci ce qu'il contient en gros, par exemple : "Informations sur la production, la puissance et le poids". N'hésitez pas non plus à poster le lien correspondant dans la rubrique liens de la fiche Ce topic peut également servir à discuter du modèle en question Merci à tous pour votre participation Rappels et liens Rapel du modèle : Bugatti EB 16/4 Veyron (2006) Lien direct vers la fiche technique sur Auto-Museum.Net : http://www.auto-museum[...]hicule/details-91.html Lien direct vers la rubrique "Liens" de la fiche : http://www.auto-museum.net/liens/vehicule-91.html |
| Les réponses |
|---|
|
En réalité, j'ai surtout créé ce topic pour avoir le topic officiel, et pour parler des éventuelles erreurs dans la fiche |
|
Dernière édition par Raptor le 30/06/2009 à 08:39 |
|
N'empêche, elle claque trop en "Full Red" la Veyron |
|
Attends je sors la loupe pour "voir" les photos |
|
Si t'as un curseur en forme de main tu peux cliquer |
|
J'ai déjà dit que je n'ouvrais jamais les miniatures ! |
|
C'est un autre problème ça |
|
Fox tu n'avais pas fait la fiche pour les 4 Veyron spéciales présentées au dernier concours d'élégance de la Villa D'Este ? Il me semblait avoir vu cette fiche, mais je ne la trouve pas. |
|
Non j'ai pas fait ces fiches. Car les seuls site qui en parlé, avait regroupé les 4 sans donner de détails précis pour chaque modèle. |
|
Il faudrait en faire une seule en fait je pense, avec le nom commun à toutes, et en parler dans la zone de texte. Je regarderai ça si personne ne l'a fait |
|
Je m'en occupe |
|
ça y'est fiche créée... Libre a toi de modifier la zone de texte si tu pense faire mieux |
|
Pas de soucis merci |
|
Terrible ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.