Voila ce que j'ai trouver sur le NET une 206 turbo 16 le moteur et celui de la S16 Je vous laisse voir par vous meme. http://www.forum-206s1[...]torder=asc&start=0 |
|
Elle doit etre monstrueuse... |
|
340 chevaux |
|
il veut monter a plus de 400 c'est un fou |
|
A ce que j'ai pu voir, raptor connaissait déjà le forum, il y a laisser son empreinte ^^ |
|
Oui je connais tout çà |
|
Elle est magnifique. Il l'a realiser ac JSO c'est en passe de devenir un grand nom de la prépa moteur. Je veux aller bosser ac eux. |
|
J'ai pas tout lu (40 pages...) mais le mec veut mettre un moteur de 340 ch, rouler à je ne sais pas combien, et ne touche pas à l'aéro de sa voiture ??? est-ce qu'il modifie ses trains roulant, freinage, direction ? Dernière édition par vince33 le 26/06/2007 à 11:46 |
|
t'inquiete pas pour lui vince Il a deja dépassé les 300 cv, et il laisse sur place une Focus passée au banc a plus de 300cv... |
|
ok. mais il arrive de voir sur des forums, des gens qui veulent mettre un tres gros moteur pour aller très vite, mais ne changent rien d'autre ! (sur FA par ex) |
|
Non mais lui sa prepa tourne C'est loin d'être un manche apparement héhé. |
Membres: 4828 Fiches validées: 14519 Photographies validées: 46787 Vidéos: 901 Connectés: 77 Visiteurs du jour: 5584 Pages vues du jour: 39614 Photos vues: 389966