| Le sujet |
|---|
Les dates pour 2009 sont tombées, ce sera les 05,06 et 07 juin. Cette année au moins 500 Ferrari et toujours plus de 1000 automobiles d'exception... Qui y sera ? |
| Les réponses |
|---|
|
SI tout va bien, j'y serais le samedi A ne pas louper... |
|
Je pense qu'on y sera |
|
Je pense que j'y serai aussi |
|
Pas déçu de cette année, même si j'ai loupé des caisses le samedi, donc je pense bien aller traîner ma savate le bas. |
|
Si j'ai rien d'autre de prévu ce weekend là je vais y aller mais en Clio ! J'ai assuré mon Speedy pour 7000 km / an seulement donc là ça ferait un peu beaucoup de kilomètres en 1 weekend ! En tout cas c'est à ne pas manquer c'est un super rassemblement ! |
|
C'est effectivement vraiment un truc à ne pas louper. |
|
!! up !! Ça approche Présent(s) le samedi ! J'espère croiser du monde de AM |
|
je serais present le Samedi egalement (Normalement ) |
|
Bon le up, en tout cas faut que je regarde tout ça. J'avais bien aimé même si ce n'était que le dimanche pour moi. |
|
Voici un petit avant gout de ce qui va être présenté. http://www.sportetcollection.info/ Pensez vous qu'elle restera le week end ? Plus d'infos ? |
|
Alors là, je dis oui ! |
|
Ouais, ben si elle reste dans les Stand, on risque pas de la voir (Sauf Raptor et Missmp ) |
|
Moi je démonte tout ce qu'il y a autour de stand et je monte à bord je démarre et paf dans le mur, j'ai pas réussi à maitriser la bête. Non mais même si elle reste dans les stands, y a moyen de l'entendre, de shooter un peu, déjà ce serait bien. |
|
Temps annoncé nuageux... Tant qu'il ne pleut pas comme l'an dernier Présentes: - F1 2006 de Massa - 250 GTO - 5-6 F50 - Enzo(S) - MC12 - Zonda R + toutes les Pagani sauf Cinque - ... - Pas de FXX, peut être une Veyron Cette année ~500 Ferrari ~500 Sportives autres et ~500 voitures de club en partenariat avec S&C. Ça s'annonce donc énorme ! Est ce que quelqu'un a une liste un peu plus détaillée des modèles présents ? Bref, ça tarde ça tarde ça tarde |
|
Vivement Samedi |
|
J'y serais samedi aussi... ...en Clio ! |
|
Moi j'hésite entre le samedi le dimanche ou bien les deux jours. |
|
Ça risque de faire tard pour trouver un hôtel là... Le samedi est le jour où il y a le plus de monde, quand le rallye revient, car certains partent le dimanche pour la route. De plus il y a une parade le samedi. |
|
A quoi sert l'hotel, jamais dis que j'en cherchais un. |
|
Camping alors... ou voiture... |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.