| Le sujet |
|---|
Hello, Je créé ce petit topic pour discuter d'annonces de voitures trouvées sur le net : insolites, intéressantes, qui vous tentent, abusées, etc... Il sera ainsi plus pratique de discuter sur une annonce ici plutôt que de partir en hors-sujet dans une autre discussion. Attention, ceci n'est pas un topic pour vendre votre voiture, consultez la section Petites-Annonces du forum pour cela Dernière édition par Raptor le 28/10/2008 à 17:10 |
| Les réponses |
|---|
|
Toutafé |
|
Bizarre que le beber n'ait rien à nous pondre la dedans Je vous propose donc cette somptueuse bôtée. http://www.leboncoin.fr/vi/26166470.htm?ca=7_s |
|
13000€ pour 200 000 bornes mdr ... |
|
Pas cher |
|
Ben ouais, surtout pour un tel engin |
C'est des fou furieux dans ce "milieu" |
|
Il la vend 7500€.. mais à marqué 75 OOO€ ... Dernière édition par Nikars le 24/10/2008 à 17:52 |
|
Posté par Nicars :
Il la vend 7500.. mais à marqué 75 OOO ... Non sans blague... |
|
Oui.; mais aurais tu oublié que Mirage-LGT est inscrit ici?! Faut donc bien tout préciser pour qu'il comprenne |
|
Ouais le mec c'est un boulet et il repousse la faute sur moi |
|
Posté par Mirage_LGT :
Ouais le mec c'est un boulet et il repousse la faute sur moi Il a pas tort en même temps... |
|
Bonne idée ce topic! ça me plait ^^ |
|
Posté par Rom1336 :
Posté par Mirage_LGT :
Ouais le mec c'est un boulet et il repousse la faute sur moi Il a pas tort en même temps... -> |
|
Sont tous bizarre dans le 69 toute façon |
|
HS : J'ai corrigé le bug avec le "|". |
|
Sympa ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.