| Le sujet |
|---|
Bonsoir, Je suis un petit nouveau et comme la coutume le veut ... je me présente sommairement. Luc, 51 ans, passionné d'autos depuis à peu près le même nombre d'années ... plus récemment de montres et encore plus récemment de photographie (d'après Raptor, les photos que je poste sur FA et OrangeFrenzy.com semblent présentables). J'aime toutes les voitures exceptionnelles et exclusives avec un petit faible pour 2 marques ... hyper très différentes : Aston Martin et Lamborghini. A bientôt et bien cordialement, amdbs9 (oui, il semblerait que mon pseudo soit très "astonien") |
| Les réponses |
|---|
|
Bienvenue ici alors |
|
Salut à toi Poste nous de belles photos |
|
Bienvenue sur AM amdbs9. |
|
Posté par amdbs9 :
Bonsoir, Je suis un petit nouveau et comme la coutume le veut ... je me présente sommairement. Luc, 51 ans, passionné d'autos depuis à peu près le même nombre d'années ... plus récemment de montres et encore plus récemment de photographie (d'après Raptor, les photos que je poste sur FA et OrangeFrenzy.com semblent présentables). J'aime toutes les voitures exceptionnelles et exclusives avec un petit faible pour 2 marques ... hyper très différentes : Aston Martin et Lamborghini. A bientôt et bien cordialement, amdbs9 (oui, il semblerait que mon pseudo soit très "astonien") Bienvenue.. |
|
Tout à fait présentables tes photos Bienvenue à toi |
|
Tranquille, devant la DB9 LM C'était quel salon ? Dernière édition par Raptor le 07/10/2008 à 20:39 |
|
Bienvenue sur AM Amdbs9 |
|
Il a un début de pseudo qui correspond parfaitement en plus. |
|
Posté par Raptor :
Ca ressemble à Genève C'était quel salon ? Bienvenue à toi amdbs9 |
|
Ouais mais les stands Aston se ressemblent partout. |
|
Salut et bienvenue J'ai hâte de voir ces fameuses photo moi |
|
Merci à tous pour votre accueil ! Oui, la photo, c'était au Salon de Genève 2008. Pour mon début de pseudo, je vous comprends ... mais c'est "plus simplement" Aston Martin vous l'aviez compris. Pour ceux qui m'ont déjà croisé ailleurs, c'est mon pseudo sur tous les forum autos ! |
|
Passionné d'Aston ? |
|
Ou propriétaire. |
|
Passionné, c'est évident ... propriétaire ? Dès que possible ! |
|
Bienvenue ici ! ! ! |
|
Bienvenue à toi amdbs9 ! Posté par amdbs9 :
J'aime toutes les voitures exceptionnelles et exclusives avec un petit faible pour 2 marques ... hyper très différentes : Aston Martin et Lamborghini. Dans les marques exclusives, ca nous fait un point commun Posté par Raptor :
Ouais mais les stands Aston se ressemblent partout. Faux, à Francfort c'est carrément pas pareil |
|
Bien joué |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.