| Le sujet |
|---|
Comme vous le savez j'adore la Ferrari FXX. Il y a plusieurs modèles réduits de celle ci que j'aimerai bien avoir. Les voici. J'ai précisé la marque et le prix pour les éventuels donateurs Ferrari FXX bleue claire, Ilario, 280 euros environ Ferrari FXX GT Concept, BBR, 500 euros environ Ferrari FXX, BBR, 450 euros environ Ferrari FXX bleue foncé, Red Line, 80 euros environ Ferrari FXX jaune, Red Line, 80 euros environ Ferrari FXX Evoluzione Daytona noire, BBR, 450 euros environ Ferrari FXX blanche, Red Line, 80 euros environ Ferrari FXX argentée, Red Line, 80 euros environ Ferrari FXX Evoluzione rouge, Red Line, 80 euros environ Ferrari FXX Carbonium Limited |
| Les réponses |
|---|
|
Ta oublié de signaler que ton anniversaire ne va pas trop tarder |
|
La Magic Purple et la blanche sont vachement sympa |
|
Je préfère la GT Concept et la Evo rouge |
|
Ben écoute tu me laisse quelque mois et je te les achètes ....... Bien sur c'est une blague |
|
Bon moi je t'aime bien mais la pour le coup c'est un peu excessif pour un "jouet rouge" après tu va t'amuser à faire des accidents et foncer dans les murs, c'est bon je connais j'ai un petit filleul. |
|
Ptin les pinces |
|
Il y a une FXX Turquoise qui va sortir bientot. |
|
Ferrari FXX GT Concept jamais réalisée à l' échelle 1/1 ? |
|
Non ça me dit rien. |
|
En réalité y a rouge, jaune et bleu ? |
|
Et Blanche et noire.. Dernière édition par Nikars le 01/10/2008 à 18:25 |
|
orange, gris, bleu clair... Dernière édition par Raptor le 01/10/2008 à 18:27 |
|
Je pencherais plus pour la bleue foncé ... |
|
C'est quoi cette connerie Allez tous un don pour Raptor Perso, j'aime bien celle là Ferrari FXX Evoluzione Daytona noire, BBR, 450 euros environ Image |
|
Allé ouais |
|
Ah non ! Une Ferrari ne doit pas être noire ! |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.