| Quels moyens utilisez-vous pour le nettoyage extérieur de votre auto ? | ||
| 1 : Nettoyeur haute pression | 7 | |
| 2 : Lavage automatique ( rouleau ) | 0 | |
| 3 : A la main avec des produits spécifiques | 6 | |
| Le sujet |
|---|
Je voulais savoir avec ce sujet le type de nettoyage que vous préférez pour vos autos, avec le sondage pour l'extérieur et le forum pour l'intérieur, le type de produits que vous conseillez, les méthodes et astuces que vous connaissez pour de meilleurs résultats. Merci. |
| Les réponses |
|---|
|
Je le plaint de moins en moins ce chère Raptor |
|
Je suis pas à plaindre |
|
Posté par MissMP :
Pour le sondage: Moi je suis manuelle (une bonne éponge, de l'eau et du shampooing auto vêtue d'un ... joli débardeur blanc et d'un short bien court ... c'est bon je sors => ) A c'est toi sur ton avatar. |
|
Posté par bertranddac :
Posté par MissMP :
Pour le sondage: Moi je suis manuelle (une bonne éponge, de l'eau et du shampooing auto vêtue d'un ... joli débardeur blanc et d'un short bien court ... c'est bon je sors => ) A c'est toi sur ton avatar. T'as mis du temps à t'en apercevoir... Bon sinon, à cause de vos c*******s, je me suis acheté ce matin le NXT Tech Wax et la microfibre ultime pour essuyer.... |
|
Ahh ahh ahh viens donc le tester sur la mienne. |
|
Au prix où ça coute... non |
|
ext: hp plus toute la carrosserie au chiffon et efface rayures jantes au produit a vitres et effaces rayures aussi. int: lingettes et lait de chez AbelAuto ca sent bon et ca nettoie bien |
|
Aujourd'hui nettoyage complet pour la préparer... Puis Scratch X sur les microrayures, pas si mal en fait, mais que sur des petites rayures... Puis NXT Tech Wax, que dire à part que ça brille... |
|
Dernière édition par Rom1336 le 05/10/2008 à 00:25 |
|
Classe Je ferai ça quand je la nettoierai ^^ |
|
Le lait pour bébé c'est pour le cuir je suppose ou t'as des rituels dont tu ne veux pas parler ? |
Ouais c'est pour le cuir |
|
Je suis pas convaincu |
|
Oh ça suffit hein |
|
attention à ceux qui utilise les rouleaux, pensez à rentrer les rétroviseurs les stations de lavage refuse de prendre en charge la casse! |
|
Posté par panpan :
attention à ceux qui utilise les rouleaux, pensez à rentrer les rétroviseurs les stations de lavage refuse de prendre en charge la casse! et retirer l'antenne quand elle se retire... Enfin le mieux est quand même d'éviter les rouleaux |
|
http://cgi.ebay.fr/Mac[...]LA%26otn%3D5%26ps%3D63 Quelqu'un ce sert de ce genre de matos, ça pas l'air trop mal par rapport au prix. |
|
C'est un prix aux enchères... Jamais utilisé mais c'est vraiment pas mal apparemment, ça vaut ~20€ en centre auto pour une petite sans les tampons. |
|
Ouais aux enchères mais il y en a quelques unes et ça ne part pas très bien. Même puissance en centre auto. |
|
Posté par bertranddac :
Même puissance en centre auto. C'est une question ? Si c'en est une, je ne pense pas, celle de ton annonce parait plus pro. |
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- S'identifier.